Tester les fusibles à l'ohmetre dans un premier temps pour voir si ils étaient bons et ensuite tester au voltmètre si le courant passe bien en connectant la masse du multimètre à la carrosserie.
Problemes electriques E28
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Re: Problemes electriques E28
C'est ce que j'ai fait oui.
Tester les fusibles à l'ohmetre dans un premier temps pour voir si ils étaient bons et ensuite tester au voltmètre si le courant passe bien en connectant la masse du multimètre à la carrosserie.
Tester les fusibles à l'ohmetre dans un premier temps pour voir si ils étaient bons et ensuite tester au voltmètre si le courant passe bien en connectant la masse du multimètre à la carrosserie.
- gasston
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Re: Problemes electriques E28
impeccable
J'ai préféré poser la question au cas ou

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- JohnCONNOR83
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Re: Problemes electriques E28
Les différents accessoires de ta voiture sont reliés à des points de masse disséminés un peu de partout, il faudrait vérifier ceux liés aux dysfonctionnements pré-cités.
En général, chez BM, ce sont des fils marrons groupés qui permettent de repérer ces points de masse.
En général, chez BM, ce sont des fils marrons groupés qui permettent de repérer ces points de masse.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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