Pb Feux Position

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
frontliner

Re: Pb Feux Position

Message par frontliner »

up ! :rolleyes:

Revoir svp message initial modifié... Pb concerne feux AVANT pas feux AR ! :wacko:

Wouaah !!! Pq j'ai pas de relais couleur moutarde môa ??? !!! :( :(
...y sont orange !!!
Mons - BE
BMW 320i, berline E36, année 92, boite auto.

frontliner

Re: Pb Feux Position

Message par frontliner »

Suis-je bête... :huh:

Après avoir laissé ça de côté pendant plusieurs mois... C'est en voulant à nouveau tester au niveau des ampoules remplacées... le fait que je n'avais pas de jus me chifonnais.

Et c'est en déconnectant ces ampoules que j'ai senti avec la main qu'il y avait des fils plus bas, qq chose de rond au toucher... que j'ai dégagé.... et qui s'est avéré être un socket... porteur d'une ampoule... de fait grillée ! :unsure: :blink: :o

Explication : j'avais remplacé mes ampoules de feux de route, les ayant pris pour celles des feux de position. Je n'avais pas de jus au multimètre... normal, car en position feux de croisements... yapa de courant sur ces sockets ! Lol ! :P

Retour au magasin, remplacement des deux ampoules grillées... Tout est rentré dans l'ordre en 5 minutes. :lol:

Comme quoi on cherche parfois midi à quatorze heures... :innocent:

Donc, si ça peux aider qq d'autre qui se casse la tête sur ce genre de pb, c'est tant mieux !

@+
Mons - BE
BMW 320i, berline E36, année 92, boite auto.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »