Probleme Ventilation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Sebbraet

Re: Probleme Ventilation

Message par Sebbraet »

TRouvé ! :D

en fait sur une 320 i (e36) sans climatisation automatique de 09/1992, elle est du cote passager.

il faut demonter la boite à gants.

Et se trouve donc sur le cote gauche du bloc de ventilation

par contre cette resistance, ne ressemble pas à celle (verte clair) qui dans un des post , celle dans ma voiture ressemble à celle sur le site suivant :

resistance

c'est une resistance avec 3 ressort qui sont derrierel a connectique noire que l'on voit.

J'ai quand meme du mal à comprendre elle peut tomber en panne, vu sa simplicite.

Bon maintenant , la question qui tue , est-ce qu'on la trouve encore en vente quelque part et à combien ?

si quelqu'un sait?

je telephone des demain chez BM pour savoir.

encore merci à tous pour ces conseil.

et bonne vacance TOTOFFE .

Sebbraet

Message par Sebbraet »

Bon voila c'est réparé :P

Donc c'était bien à cause de cette résistance qui est du cote droit de la ventilation, et cela m'a coute 38 euros.

merci à tous

Invité

Message par Invité »

Salut à tous,

Mon problème est encore pire, puisque je n'ai plus de ventil du tout, même quand je pousse le réglage à fond. S'agit-il du même problème de résistance/diode ?

Si oui, où trouver cette résistance sur une 3.20i de 1997 avec clim auto (pas de gros bouton rotatif, juste un truc à affichage type bar-graph). Désolé, je connais mal cette auto, je suppose que c'est une e36. D'après ce que j'ai lu à ce sujet sur ce forum, la résistance en question se trouve à des endroits différents selon l'année modèle et la version clim ou pas clim.

Merci de m'aider, car il commence à faire chaud.

Wazz

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »