E 30 Probleme Veilleuse

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: E 30 Probleme Veilleuse

Message par zob-zob »

Nelson a écrit :Mon tachymetre semblait parresseux par moments, du style il indique 60km/h puis d'un coup il monte a 120 (surement la vitesse reelle).
Lut,
Ca arrive courament sur les compteurs électriques qui ne servent pas souvent :surprise: ...Normalement, faut juste rouler pour que ça revienne ;) .

Pour ton rétro droit, s' il est électrique, et que le montage électriques pour 2 rétros a été fait,
tu as un inverseur au dessus du bouton de réglage du rétro "chauffeur" qui te permet de commander le "passager" ;) :online:

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

herizo320i

Message par herizo320i »

desolé pr le retard,

J'ai changé le moteur du tachymetre, et en faisant des testes de vitesse, tout semble mrcher bien, le tachymetre je ve dire. Alors ke les numeros de series en bas des compteurs ne sont pas les memes. Est ce normal?

Il me reste le probleme de l'eclairage de bord. J'ai regarder les fusibles, c le numero 23 je crois. Elle marche parfaitement. En installant le poste, j'ai pris 2 fils pr le plus et 1 pe rla masse. Le reste pr les hauts parleurs. C t des fils ki etaint deja la kan je l'ai achetee.

herizo320i

Message par herizo320i »

Pour Nelson, regarde l'axe de la'iguille du tachemetre, s'il y a un jeu, c ke le moteur est HS. Ct le cas pr le mien. Essaies de tourner l'aiguille, normalement si il marche, elle doit revenir à 0km/h doucement. Si elle sautille c po bon.

a+

bmw 318i (annee 89).

Nelson

Message par Nelson »

J'essaierai de voir pour l'axe.
J'ai pris un peu l'auto ce soir.
1- le tachymetre a fonctionné... puis a plus fonctionné
2- Tjrs pas de lumiere au TdB. j'ai regardé les fusibles et normalemnt c'est le numero 10 (7.5 A) qui devrait etre incriminé. Mais il a l'air OK...

Je sens que je vais m'amuser avec cett caisse :-)

Ou peux t'on trouver un faisceau pour 323i E30. Quel est l'ordre de prix ?
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »