Programmation Cles

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
cirrus

Re: Programmation Cles

Message par cirrus »

Salut,

A Toulouse chez BM, 30 euros la programmation sur rendez-vous...

Bon courage!

Cirrus

jerome.

Message par jerome. »

salut
je voudras bien configurer la clef mais comment savoir toutes les options possible
ex= toutes les vitre qui s ouvrent ou qui se ferme en meme temps ou que la vitre conducteur
verrouillage en roulant etc.......
comment faire pour tt savoir sur les configuration connu
peut etre un petit livre chez bm je sais pas
merci

cirrus

Message par cirrus »

Salut!

Moi aussi j'aimerais bien connaître toutes les possibilités...
Je sais qu'il est possible par exemple:

A l'ouverture: 1 clic de déverrouiller uniquement la poste conducteur
2 clics de tout déverrouiller
d'allumer l'interieur

A la fermeture: faire clignoter les warnings
de fermer tous les ouvrants

Le follow me home (phares restant allumés un certains temps après l'arrêt du moteur)

La fermeture automatique des portes à partir de 5 kms/h

Le rétro droit qui s'abaisse en marche arrière

A compléter....

jerome.

Message par jerome. »

salut
pour les feux quand tu sort de la voiture ,tu retire la clef tu fait appel de phare et la voiture allume
les phares et l interieur(tableau de bord ...) tu ferme la voiture a clef et les feux restent allume pendant 45s environ
mais pour toutes les autres je sais pas
je vais essayer d aller voir bm lundi
bye

Patt

Message par Patt »

Je m'étais renseigné chez BMW pour le car key memory.
Ya un paquet de réglages disponbles, mais en fonction des équipements de la voiture.
Moi je m'intérressais qu'a deux réglages : la fermeture des portes automatique en roulant et la fonction d'abaissement du rétro droit pour les trottoirs.
Pour le rétro, ce n'est possible que si on dispose de la fonction Memory avec des sièges électriques, sinon c'est rapé.
Pour la fermeture des portes, le garage me l'a fait en même temps que ma révision, sans surfacturation et avec le sourire.

edit: j'avais un PDF regroupant TOUS les réglages dispo pour TOUTES les BMW, si je le retrouve dans le fouilli de mon DD, et qu'une âme charitable veuille bien l'héberger sur son site ;)

stef29

Message par stef29 »

:ph34r: c'est ca que je voulais sur la mienne le rétro qui descend mais j'ai pas les sièges elec, j'avais déjà le reste clignotant a la fermeture ouverture, fermeture auto a 16 km/h, pour les feux quand je fais un appel de phare voiture a l'arret, j'ai les codes qui s'allument pendant environ 1 minute

Patt

Message par Patt »

stef29 a écrit ::ph34r: c'est ca que je voulais sur la mienne le rétro qui descend mais j'ai pas les sièges elec, j'avais déjà le reste clignotant a la fermeture ouverture, fermeture auto a 16 km/h, pour les feux quand je fais un appel de phare voiture a l'arret, j'ai les codes qui s'allument pendant environ 1 minute
Ouep c'est très pratique pour se garer.
Mais le garage m'a dit que je ne pouvais pas, maudit "Memory" ; mais je vais reposer la question, d'ailleurs je vais y aller pour ce satané bruit du train avant vu que je suis enfin en congé. :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »