Sur-intensité Passagère

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
ben325i

Re: Sur-intensité Passagère

Message par ben325i »

J' était un peut limite niveau sous en se moment alors j' ai laisser ce problème de côté, mais voila que hier au soir, a minuit, en pleine voie rapide (sans lampadères) une surtention m' a griller les deux feux de croisement! je n' y voyai absolument rien, je tente donc d' allumer mes feux de route et même effet: griller dans la fraction de seconde, j' ai tout de même pu m' arrêter sur la voie d' arrêt d' urgence et je suis finalement rentrer chez moi avec l' aide de mes anti-brouillards.
J' ai donc démonter mon alternateur pour le faire passer au banc: le régulateur n' est en fait pas en cause, c' est le stator qui a chaud crée un court circuit, donc on change tout.
Ne faite jamais la même erreure que moi a laisser trainer un tel problème, je m' en suis bien sorti avec seulement 4 ampoules a 2€ mais ça aurai pu etre bien pire!

je vous donne des nouvelles dès que le neuf sera en place.
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________
Image

ben325i

Message par ben325i »

bon voila, problème résolu.
merci a ceux qui m' on guider.
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________
Image

foxpapa

Message par foxpapa »

Bonsoir

Bon ben quasiment tout à était dit, je confirmerai simplement que je pense que ton régulateur est dans le sac et qu'il faut régler ça au plus vite.
Pour vérifier tu peux effectivement fabriquer un cordon: prise allume-cigare d'un coté et deux fiches males de l'autre, en branchant tout ça dans un métrix calibre 20V.
Mais franchement, à ta place je me fatiguerais pas et je changerais direct le régul.
En ce qui concerne les surintensités, nous n'avons pas sur nos voitures de générateur de courant, donc le courant consommé par un appareil quelconque est celui dont il a besoin, et c'est tout. (en clair, c'est lui qui décide).

A+

Patrick :rolleyes:

foxpapa

Message par foxpapa »

OUPSS :huh: :huh:

J'avais raté une page.

Bon ben, content que ton problème soit résolut.

Salut,

Patrick ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »