Airbag Et Soudure
- Sniper57290
Re: Airbag Et Soudure
Bonjour, je reviens de chez bmw qui m'ont fait un diag ( 22€ ) , tapis sensitif + boitier siege passager HS.
Seulement il m'ont éteint le voyant mais il ne s'est pas rallumé.
Est ce bien le tapis
?
Si je veut souder mes fils sous le siege, dois-je démonter le siege? Si je déconnecte la prise n'y aura til pas de nouveau le voyant qui vas se rallumer ? Car c'est bizzare meme en débranchant la batterie l'autre jour L'ALARME SONNE ENCORE il y a encore du courant dans la voiture...
Quelqu'un a réposes a mes questions ?
merci

Seulement il m'ont éteint le voyant mais il ne s'est pas rallumé.

Est ce bien le tapis

Si je veut souder mes fils sous le siege, dois-je démonter le siege? Si je déconnecte la prise n'y aura til pas de nouveau le voyant qui vas se rallumer ? Car c'est bizzare meme en débranchant la batterie l'autre jour L'ALARME SONNE ENCORE il y a encore du courant dans la voiture...
Quelqu'un a réposes a mes questions ?
merci
- sylbac
Re: Airbag Et Soudure
Bonjour,
Pour ton problème de voyant, je ne peux pas te dire.
Pour l'alarme qui sonne batterie débranchée, c'est normal, elle est auto alimentée par un accumulateur pour continuer à fonctionner si un brigand débranche la batterie pour voler la voiture.
a+
Pour ton problème de voyant, je ne peux pas te dire.
Pour l'alarme qui sonne batterie débranchée, c'est normal, elle est auto alimentée par un accumulateur pour continuer à fonctionner si un brigand débranche la batterie pour voler la voiture.
a+
335dA Edition Sport