Euh... Un peu hors sujet, mais une alarme, avec un antidémarrage en "bonnet difforme", c'est inenvisageable ?
Parce que moi, personnellement, un gars qui me vends une voiture avec ce genre de bidouille, je lui laisse. S'il mégotte sur une alarme, et qu'en plus il tripatouille le circuit électrique, ça ne présage rien de bon pour l'entretien courant.
Coupe Circuit
- rikiki
- Membre du club
Re: Coupe Circuit
Salut,
Outre son prix, l'avantage d'un "bricolage" (quand c'est bien fait), c'est que y a aucun "standard", chacun fait sa soupe et du coups, ça doit lui compliquer la tache (5 minutes
). Mais en cas de revente, le mieux est peut-être de tout enlever pour éviter qu'un prochain propriétaire ne se retrouve avec une voiture inutilisable pour cause de coupe circuit defectueux et introuvable
En tout cas, sympa les schémas (j'les avais encore pos vu
), ça pourrait me donner des idées 
Je pense qu'un voleur expérimenté ne sera pas longtemps arreté par une alarme standard dont il doit connaitre les principes et qu'il sait désactiver.CneGroumF a écrit :Euh... Un peu hors sujet, mais une alarme, avec un antidémarrage en "bonnet difforme", c'est inenvisageable ?
Parce que moi, personnellement, un gars qui me vends une voiture avec ce genre de bidouille, je lui laisse. S'il mégotte sur une alarme, et qu'en plus il tripatouille le circuit électrique, ça ne présage rien de bon pour l'entretien courant.
Outre son prix, l'avantage d'un "bricolage" (quand c'est bien fait), c'est que y a aucun "standard", chacun fait sa soupe et du coups, ça doit lui compliquer la tache (5 minutes

En tout cas, sympa les schémas (j'les avais encore pos vu

- CneGroumF
On est sortis du temps des voleurs "qui font les fils". Maintenant, c'est car-jacking, ou plateau. Alors un coupe-circuit, si bon soit-il, est-ce bien utile ?
- dede320d
oui a la cambrousse le car jacking n'existe pas encore!CneGroumF a écrit :On est sortis du temps des voleurs "qui font les fils". Maintenant, c'est car-jacking, ou plateau. Alors un coupe-circuit, si bon soit-il, est-ce bien utile ?