En admettant que cela vienne du commodo, pourquoi ça ne marche pas avec le bouton des feux de détresse ??
D'après le schémas, ils ne sont pas en relation.
@+
Probleme De Clignotants
-
Re: Probleme De Clignotants
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
salut
j'ai fait un essai sur ma bm et quand on retire le bouton des feu de detresse plus rien ne marche
il faut voir si le bouton des feu de detresse n'ait pas en causse car tous passe par lui
bouton feu de detresse a changer
j'ai fait un essai sur ma bm et quand on retire le bouton des feu de detresse plus rien ne marche
il faut voir si le bouton des feu de detresse n'ait pas en causse car tous passe par lui
bouton feu de detresse a changer
-
Oui effectivement, mais le coté droit fonctione correctement, c le coté gauche qui ne fonctione plus.
Ma batterie etant en charge , j'attend pour faire un essai en scintant le fil noir et le fil gris du commodo.
Merci les amis pour toute c réponses et longues vie a ce forum.
Eric
Ma batterie etant en charge , j'attend pour faire un essai en scintant le fil noir et le fil gris du commodo.
Merci les amis pour toute c réponses et longues vie a ce forum.
Eric
-
salut
j'ai regarder ton probleme et tous passe par le bouton de feu de detresse
j'ai regarder ton probleme et tous passe par le bouton de feu de detresse
- aleynos
salut
ton alarme passait t il par la central clignotante?
s il avez une centrale differente pour actionner les 4 clignot c est peu etre ta central origine qui [...censuré...]
s il passait par la central clignotante d origine alors ca peu etre que le commodo
d apres le schema le cable Bl/VE peu merder au nivo du bouton de feux detresses ce qui t annule tout le coter gauche!!
ton alarme passait t il par la central clignotante?
s il avez une centrale differente pour actionner les 4 clignot c est peu etre ta central origine qui [...censuré...]
s il passait par la central clignotante d origine alors ca peu etre que le commodo
d apres le schema le cable Bl/VE peu merder au nivo du bouton de feux detresses ce qui t annule tout le coter gauche!!

- fred_rennes
Salut,
et au niveau du tableau de bord, tu as les fleches qui s'affichent?
Perso j'ai eu un problème avec la centrale clignotante ( vois ICI les symptomes.
Peut etre que ca peut t'aider....
Bon courage
Fred
et au niveau du tableau de bord, tu as les fleches qui s'affichent?
Perso j'ai eu un problème avec la centrale clignotante ( vois ICI les symptomes.
Peut etre que ca peut t'aider....
Bon courage
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

-
salut
change ton bouton de feu de detresse
execplication : l'alarme est brancher apres le relai des clignotant car elle dispose de sa propre central un fil pour la droit est un pour la gauche ou meme voir un fils pour les deux (avec une diode)
pour ton probleme je resume
sa marche avec l'alarme --->normal (voir execplication)
le comodo et la pour la droit ou la gauche mais le bouton de feu de detresse et la pour schanter les deux droite et gauche si un contacte dans de bouton et H.S il y a un coter qui ne marche plus
change ton bouton de feu de detresse
execplication : l'alarme est brancher apres le relai des clignotant car elle dispose de sa propre central un fil pour la droit est un pour la gauche ou meme voir un fils pour les deux (avec une diode)
pour ton probleme je resume
sa marche avec l'alarme --->normal (voir execplication)
le comodo et la pour la droit ou la gauche mais le bouton de feu de detresse et la pour schanter les deux droite et gauche si un contacte dans de bouton et H.S il y a un coter qui ne marche plus