E34: Mon Chauffage S'amuse,bizarre Inside.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: E34: Mon Chauffage S'amuse,bizarre Inside.

Message par zob-zob »

fred_rennes a écrit :OK merci,

Moi aussi j'ai un pb d'EV (je pense) car pas de chauffage "frontal" (juste désembuage + pied....)

Ma panne est franche, donc contrairement à toi, je pense que je dois les changer et non les nettoyer, du moins une des deux... (si y a qquechose à nettoyer là dedans...).
Lut,
Sous le tableau de bord tu as des durites d' air de chauffage, qui sont fermées/ouvertes suivant la zone que tu veux chauffer B) .
Les volets qui font ce boulot sont situés dans ces durites, mais sont commandés par une biellette et un moteur extérieur B) .
C' est le point à vérifier ( le fonctionnement de ces moteurs ) , à moins qu' un hibou ou tout autre cucurbitacée soit rentré dans les manches à air, pour bloquer les volets :surprise: .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Jobi Joba

Re: E34: Mon Chauffage S'amuse,bizarre Inside.

Message par Jobi Joba »

zob-zob a écrit :Lut,
Je pense que tu as quelque part :blink: ....Un boitier avec les relais concernant le chauffage...E 32=> devant l' amortisseur AV G.
J' ai solutionné un prob. similaire au tien en sortant/remettant les relais.
Tu peux aussi , bien sûr, en avoir un de cramé, ou débranché, ou de l' oxydation.

Ci@o,
Nanard.

P.S.: ça fait partie des prob. des voitures pas cathos....Chauffage utilisable sur circuit uniquement :devil: .
pas [...censuré...] le coup du relais,je vais y jeter un zieu:c'est vite fait en plus...Tu parles des relais qui sont avec les fusibles?

Et sinon,le non catholicisme de mon auto n'a rien à voir:le chauffage est 100% 525i d'origine,mes modifs ne jouent pas dessus...mais bon,au point où j'en suis je pourrais mettre une clim de E60...p*tain,je suis vraiment un branleur moi... looooooooool
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »