Demonter Une Clim Auto

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Rvj

Re: Demonter Une Clim Auto

Message par Rvj »

Oulala ..... :o

Je crois que tu vas avoir encore plus de problemes que moi ..... :wacko:

un emplacement suffisament grand pour un boitier taille boitier K7 VHS ???

D'apres ce que j'ai pu voir la dedans , ca m'a l'air tres difficile ......

A gauche , donc tout pres du volant j'ai pu caser l'interface de l'autoradio Alpine (8*5*3 cm) , mais pas plus ...

A droite , au debut tu es gene par le systeme de ventilation , puis par l'airbag en personne !!!

La seule solution (pour moi) , serait de mettre le boitier dans la boite a gants (un montage bien

propre par ex fixe au plafond de la boite ...) , mais il faudrait percer pour faire passer les fils jusqu'a

l'autoradio ......

Par contre , il faudrait enlever les aerateurs de facade , au dessus de l'autoradio , mais la je ne sais

pas comment faire (pas reussi ... :( ) demande peut etre a stef29 ...

Si tu reussis a trouver comment on fait , tu pourras me tenir au courant ?

Bon courage ... :P

stef29

Message par stef29 »

Pour démonter les aérateurs centraux il y a deux vis au dessus de l'autoradio et normalement il doit sortir ;)
mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de place :huh:
devant le levier de vitesse ca a l'air plein de vide :blink:

Invité

Message par Invité »

merci les gars, je prospecterai demain !

je vous tiendrai au courant.

philou83

Message par philou83 »

bonjour à tous,

attention pour démonter les grilles de la ventilation centrale il n'y a effectivement que les 2 vis en façade avant après avoir démonté la garniture et le poste, mais pour sortir l'ensemble il faut passer les doigts par dessous, dans le logement de l'autoradio et pousser vers l'extérieur. ça extrait le bloc des conduites d'arrivées d'air. Mais c'est trés trés dur !!
Si on tire par devant, à force d'insister, on casse le système de grilles articulées , ce qui vient de m'arriver. Maintenant j'attend demain pour demander le prix d'un bloc grille de ventil à bm.

Tout ça pour virer le businessCD d'origine, et son chargeur installé dans le coffre et rentrer ce foutu câblage d'un poste alpine + l'interface de commande au volant+ le câble du chargeur alpine AI Net.
Fait vraiment être amoureux du son pour s'embeter autant.

bon courage à vous, moi ça fait déja un paquet d'heure que je suis dessus.
X5 3d e53 BVA pack luxe, Toit pano, cuir gris .......Toujours que du bonheur et encore du bonheur

( avant 320 E30 puis E46 330 D boite auto, pack luxe, cuir gris, pack sport........Que du bonheur et encore du bonheur).

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »