Fait Chaud Dans L'auto !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bmlover

Re: Fait Chaud Dans L'auto !

Message par bmlover »

oui j'aime, mais quand même.... toute façon vais la vendre quand c'est réparé, ça m'énerve trop...
BMW 525 TDSA E39

bmlover

Message par bmlover »

Et bien voila la suite....

Pompe à eau + thermostat neuf...
Panneau de commande de clim neuf...
Tous les robinets de chauffage neufs...

total : 2000 euros et toujours pas de chauffage... :ranting: enfin si, mais quand elle veut :wacko:

Elle retourne chez BM Lundi, et je ne paierai plus un sous de plus... en attendant, ya pas quelqu'un qui a une idée ? ya pas une sonde ou deux quelque part ? (A part celles de l'habitacle)

Help :amen:
BMW 525 TDSA E39

Invité

Message par Invité »

Salut, ça fait vraiment beaucoup pour aucun résultat. :angry:

Tu leur as parlé de leur "obligation de résultat"??? (sans changer TOUTE la voiture bien entendu).

bmlover

Message par bmlover »

diabolo a écrit :Salut, ça fait vraiment beaucoup pour aucun résultat. :angry:

Tu leur as parlé de leur "obligation de résultat"??? (sans changer TOUTE la voiture bien entendu).
Tu m'étonnes que ça fait bcp !

Ils savent déjà que je dépose la voiture Lundi, que je verse plus un sous et que je ne la récupère pas tant que c'est pas reglé...

La suite au prochain épisode :oupsss:
BMW 525 TDSA E39

superpooky

Message par superpooky »

tin, çà me fout litérallement en pétard quand je constate que tu lâche 2000 euros pour des accessoires et qu'il n'y a aucun résultat ! ! !
dans un cas de ce type, tu peux demander le remboursement des frais inutiles vu qu'ils ont effectivement une obligation de résultat envers toi ... résultat non atteint de leur part ...
ce sont eux les garagistes, donc à eux de résoudre et surtout ne touche à rien ... :ranting:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

bmlover

Message par bmlover »

superpooky a écrit :tin, çà me fout litérallement en pétard quand je constate que tu lâche 2000 euros pour des accessoires et qu'il n'y a aucun résultat ! ! !
dans un cas de ce type, tu peux demander le remboursement des frais inutiles vu qu'ils ont effectivement une obligation de résultat envers toi ... résultat non atteint de leur part ...
ce sont eux les garagistes, donc à eux de résoudre et surtout ne touche à rien ... :ranting:
Merci pour votre soutien à tous (et peut être toutes)

Je vais discuter ferme avec BM lundi.... je vous raconterais la suite....
BMW 525 TDSA E39

Steele

Message par Steele »

Salut,

Pour les mettre en condition, commence par leur demander de démonter TOUTES les pièces qu'ils ont changé pour rien, et de te rembourser l'ensemble de la facture !

Sans résultat, pas de facturation !

2000 Euros pour rien, et puis quoi encore ! :ranting:

Ça s'appelle se moquer du monde, en plus de montrer une incompétence rare !

Si le chef d'atelier refuse, demande à parler au directeur de la concession, et parle-lui (poliment) de ton intention de soumettre la voiture à une expertise par un indépendant, et d'envoyer ensuite un courrier à BM France.

Ça devrait faire bouger les choses. S'ils sont honnêtes, ils devraient te proposer quelque chose.

Ils nous prennent quand même pour des jambons, quelquefois.

Bon courage, et tiens-nous au courant.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

bmlover

Message par bmlover »

Ayé, j'ai posé la voiture à 8h00 pétante ce matin chez BM, il est 15h30 et je viens de phoner...

Ils ne trouvent pas la panne... :frust:

dignostic : l'eau chaude n'arrive parfois pas jusqu'aux robinets de chauffage (ils sont neufs je le rappel) mais ils ne savent pas pourquoi... ma voiture va faire dodo la bas ce soir...

Le pire c'est que je suis certain que c'est un truc tout bête, genre une pièce à 30 euros... :innocent:

@ plus pour la suite :oupsss:
BMW 525 TDSA E39

bmlover

Message par bmlover »

A priori une durite bouchée selon BM... je vais re-téléphoner cet aprem...

Je savais que ça allait être un truc à 30 euros :devil:

@ plus

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Ayé j'ai cherché ma BM. prob de clim définitivement résolu...

2 jours de recherches pour conclure au fait qu'ils avaient inversé 2 durites en remontant le robinet de chauffage défectueux qu'ils avaient changé :surprise:

total, je n'ai rien payé, mais j'aurais pu éviter le changement du panneau de commande et de 2 robinets de chauffage, soit à peu près 800 euros... ce n'est pas discutable, BM ne veut rien entendre.

dégouté :oupsss:
BMW 525 TDSA E39

kybo

Message par kybo »

pfff... ca rend fou ca ta payé a cause de l'incompetence.... c pas normal ca !!! c revoltant !!!
:ranting:
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »