Vitres Electriques E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Magnesium44

Re: Vitres Electriques E36

Message par Magnesium44 »

Le principal est que le moteur ne doit pas forcer sinon c'est la panne assurée !! :angry:

Je vais surement continuer de surveiller cette "petite mécanique ...."

Bonne route :thup:

JOBM83

Message par JOBM83 »

Salut,

voila aujourd'hui même problèmes que toi :ranting: sur un e36 coupé la vitre passager descend nikel mais à la remonté ce la misère elle monte descend enfin fait nimporte quoi je vais suivre vos conseils je touche plus jusqu'a dimanche et je demonte tous ;)

je tiendrais au courant aussi de l'évolution de la chose

mais pensez vous que sa peut etre le moteur à changer ????
quelqu'un a une idée de prix au passage???

merci

JOBM83

Message par JOBM83 »

Salut,

bon je comprend rien j'ai ma vitre passager qui remontai même plus elle savait que descendre, alors j'ai démonté le panneau de porte très simple,

j'ai enlever la protection en espece de mousse que j'ai pas remis dailleur jsais pas si c'est grave mais sa à pas l'aire et puis bas tous marche nikel pour le moment mais je la surveille cette petite,

par contre centralisation sur le coupé une catastrophe !!!! marche une fois sur 2

aller bye

Magnesium44

Message par Magnesium44 »

Donc si je comprends bien dans la plupart des cas nous avons provisoirement solutionnés nos problèmes en démontant ces panneaux de portes et c'est tant mieux !! :D

Par contre, tout le monde sait pertinament que les équipements électriques sont très mal vieillissant.... :wacko:

Allez à +. :thup:

NoUrS2K

Message par NoUrS2K »

Salut a vous,

Comme vous j'ai eu des problèmes du même types avec mes deux fenêtres à l'avant.
Même en changeant le mécanisme complet à environ 50 Euros, toujours la même chose.

Ce qu'il faut vérifié et la ou sa joue sur une mauvaise remonté, c'est le joint de la fenètre celui qui est à l'arriere de la porte se coupe au centre à l'endroi ou la fenêtre passe.

De plus il faut vérifié les deux pièces fixé sur la vitre elle même ( les deux rails ) Changé celui qui a du jeu et bien le collé, car leur clips prennent du jeu trop rapidement.

@++
Val d'Oise ( 95 )

EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000

320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »