Proposition De Partage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
joe23

Re: Proposition De Partage

Message par joe23 »

quelqu'un du site m'a filé un truc génial, si il est d'accord, je vous prépare une surprise :innocent: ...

@+ ;)

Steele

Message par Steele »

Hello guys !

Je viens de mettre en ligne un document qui pourrait bien être le point de départ à une FAQ complète qu'on pourra peut-être baptiser un jour:

"L'électricité ? Mais c'est un jeu d'enfant !" :ptdr:

Ça ne dépend que de vous et de votre participation :surprise:

Il s'agit d'une introduction aux mesures électriques qu'on est amené un jour ou l'autre à réaliser sur une voiture.

J'aimerais bien sûr connaître votre sentiment sur ce qui existe déjà - ça fait toujours plaisir d'être complimenté - (euh, ... stimulé B) ).

Mais surtout, je voudrais savoir à quoi vous vous attendiez en arrivant sur cette page et quelles sont les infos qui pourraient éventuellement vous manquer. Ceci permettra certainement d'étoffer le sujet pour répondre (si possible) aux interrogations du plus grand nombre.

Je ne prétends pas être capable de répondre à toutes les demandes, mais je me mets à votre disposition pour deux semaines environ, soit le temps restant de mes congés.

Profitez-en, et à vos claviers !

La page est accessible ICI.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut Steele !

Ah oui moi ça m'intéresse parce qu'étant une bille dans c edomaine, ne serait ce que savoir me servir d'un multimètre ça serait un grand pas que j'aurais effectué !
Les notions de base en électricité aussi, je sais j'aurais dû écouter le prof en seconde mais ma voisine... :ph34r:
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »