Clim. manuelle -> auto

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
tds68

Re: Clim. manuelle -> auto

Message par tds68 »

a FLATERIC, une clim auto ne fonctionne pas continuellement, c'est la gestion de la température qui est électronique, vers le haut, vers les pieds automatique, mais c'est tout ! sinon il ya un bouton pour couper ta clim ou la mettre en route et une manoeuvre pour couper toute la ventilation !

guitoune

Message par guitoune »

tu m'hote les mots de la bouche tds68,j'ai une clime auto dite "AUC" de serie et je la coupe quand je veux (un interupteur avec un flocond de neige).
Par contre j'ai remarqué que sur la E32 et la E34 les panneaux de commande de la clim auto sont les meme.
a+
guitoune
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Mike

Message par Mike »

salut TLM
Faire poser une clim neuve par BM, c'est environ 20.000fr... C'est en tout cas ce qu'ils mont dit, mais ça ne me surprends pas.
Une clim adaptable, neuve toujours, genre DAVIA ou AUTOSYSTEM, c'est dans les 16.000fr.
Un membre m'avait donner une adresse, à Dijon, ou il installe une clim d'occase BMW pour 10/12.000fr, c'est ASauto.

La mienne est une Autosystem, achetée d'occase pour 4600fr, Mais au final ça m'a couté plus cher que ça : il a fallut que je rajoute 1500 fr pour une poulie embrayage neuve (l'ancienne ne correspondait pas), 350 fr pour une cartouche neuve (à changer dés que le circuit est ouvert), 20 fr environ pour tout les joints, 300 fr pour une commande motorisée de volet d'aeration (cassée dans le transport) et bien sur 600 fr pour la recharge (d'ailleurs à ce moment je peux vous dire que je retenais mon souffle par la trouille que ça ne fonctionne pas, d'un seul coup on se met à douter c'est attroce :oops: )
Au final, ça fait dans les 7200fr, 4600 d'un coup, le reste étalé sur 6 mois puisque pas le temps de "bricoler".
Par contre, plus d'une semaine d'immobilisation et de boulot...
Ma voiture n'etait pas prééquipée, il y avait seulement des "prédécoupes" pour passer les tuyaux...
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »