galere galere !!!! pb de demarrage
Re: galere galere !!!! pb de demarrage
je vais essayer le truc du fusible ,le probleme c que je n'arrive pas a localiser ce foutu fusible,ni le boitier de prechauffage ,le mec de chez bm m'a dit au niveau du passage de roue gauche mais j ai beau regarder rien ,remarque c vrai que j ai pas trop d outils pour l instant et puis garage en ss sol y a mieux comme eclairage mais ,je voulais juste voir et je n arrive pas a le localiser ,alors si qqu peut me dire l endroit exact ou ce trouve ce boitier ,et le fusibble et meme si possible a quoi il ressemble ,ca serait vraiment tres sympa ,en fait je connais vraiment que les trucs de base en meca ,merci de votre indulgence .. 

bonjour , il m'est arrivé d'avoir un court circuit sur le circuit de prechauffage ce qui entrainait le sutage de ce fameux gros fusible qui sur une E39 sur le tablier a gauche 'face au moteur ) .Le garage BM s'y est pris à deux fois avant de trouver la panne.
A bon entendeur
Salut et bonne chance
PS: si tu change le gros fusible et que cela recommence verifie bien le faisceau .(Sorry , mais j'insiste c'est le genre de panne qui :twisted: :evil: 8O
:?

A bon entendeur

Salut et bonne chance
PS: si tu change le gros fusible et que cela recommence verifie bien le faisceau .(Sorry , mais j'insiste c'est le genre de panne qui :twisted: :evil: 8O

eh oui reparé, tt simplement le fusible(je prefere ca), et pour l instant il tient le coup, merci a tous pour votre aide ,sinon la c'etait remorquage et tt et tt,donc une facture enorme alors que la le fusible 0.78 euro ,j'espere que ca va tenir et c'etait juste qu il etait un peu vieux ..,mais c'est dingue car sur la revu technique pas une trace du circuit de prechauffage ni de ce fusible.. heureusement pour moi que ce forum existe ..enfin voila encore un grand merci..
salut moi aussi sur ma 524 td de 91, mon voyant vert ne s'allume plus, mais elle demarre quand même mais avec du mal.
- JeffZ3
- Membre du club
boos: il se trouve ou exactement ce fichu fusible, car j ai le meme souci ke toi sur une 324 td? merci