Lampes Au Xénon
- rodolphe
Re: Lampes Au Xénon
Ah oui !! j'avais oublié ça aussi !!! 

E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
- oliver222
bonsoir à tous
et si les lampes au xénon on les installe dans les longues portées ... vu que là on est seul sur la route quand on les enclanche ... c'est peut être faisable sans correcteur d'assiette ?
et coté chaleur le code pourrait être suffisant pour réchauffer l'optique ????
@+
olivier

et si les lampes au xénon on les installe dans les longues portées ... vu que là on est seul sur la route quand on les enclanche ... c'est peut être faisable sans correcteur d'assiette ?
@+
olivier
325is E36 4P mod 94
le bruit du 6 est vraiment trop beau (surtout au dessus de 3000t/min)
le bruit du 6 est vraiment trop beau (surtout au dessus de 3000t/min)
- stefi
salut, je ne vois pas trop le rapport entre le xenon et le lave-phare (j'utilise au boulot une 607 xenon et non pourvu de lave phare)
il faudrait déja prouvé l'efficacité du lave-phare qui à mon avis est loin de rivaliser avec un lavage manuel et de plus l'utiliser régulièrement ce qui me semble très aléatoire pour du obligatoire
il faudrait déja prouvé l'efficacité du lave-phare qui à mon avis est loin de rivaliser avec un lavage manuel et de plus l'utiliser régulièrement ce qui me semble très aléatoire pour du obligatoire

déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- rodolphe
C'est vrai , tu as raison , il me semblait juste l'avoir lu dans une revue technique : couplage du xénon avec réglage en site auto et lave-phare.stefi a écrit :salut, je ne vois pas trop le rapport entre le xenon et le lave-phare (j'utilise au boulot une 607 xenon et non pourvu de lave phare)
peut-être bien une erreur de ma part !

E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
- rd500
Oui mais l'interêt du xenon est d'avoir une bonne visibilité avec les feux de route, et non avec les plein phares, que l'on utilise que rarement et avec lesquels la visibilité est souvent suffisante.oliver222 a écrit :bonsoir à tous![]()
@+
olivier
En plus les xenon demandent un léger temps de chauffe à l'allumage, donc cela posera un problème pour les appels de phares
-
Bonjour,
Sur e30, j'ai déja correcteur de portée et lave/essuis phares
donc possible. Mais existe-t-il des ampoules equivalentes
(en taille et montage) aux H1 et est-ce mieux dans des
codes phase 1 ou phase 2 ?
Merci
@+
François
Sur e30, j'ai déja correcteur de portée et lave/essuis phares
donc possible. Mais existe-t-il des ampoules equivalentes
(en taille et montage) aux H1 et est-ce mieux dans des
codes phase 1 ou phase 2 ?
Merci
@+
François
-
Salut!
Pour l'assiciation lave glace/xenon j'ai vu sur le site qu'en fait les xenons ne chauffai pas assez pour faire fondre de la neige par exemple, alors le lave glac prend le relais
Pour l'assiciation lave glace/xenon j'ai vu sur le site qu'en fait les xenons ne chauffai pas assez pour faire fondre de la neige par exemple, alors le lave glac prend le relais
-
'soir,rd500 a écrit :Pour des phares au xenon, il te faut un correcteur d'assiette automatique (sinon tu vas éblouir tout le monde) et des lave phares (je sais pas pourquoi mais il parait que c'est obligatoire).
Bref ca va te couter un max !!
l excuse officielle pour les laves phares c est que le faisceau etant assez directif, des saletes sur la glace du phare feraient diverger la lumiere qui deviendrait eblouissante...

(je sais pas si cette obligation concerne toute l europe ou pas... en tout cas pas les US)
-
1) soit tu t es fait pipoter et ta voiture n a pas de xenon, soit elle n est pas francaise. en tout cas en France les lave phares sont obligatoires sur les xenonsstefi a écrit :salut, je ne vois pas trop le rapport entre le xenon et le lave-phare (j'utilise au boulot une 607 xenon et non pourvu de lave phare)
2) pas besoin de penser a les activer, soit ils marchent directement avec le lave glace, soient ils marchent avec le lave glace lorsque les phares sont allumes (en tout cas ce sont c est 2 cas que je connais)
- chips
salut
c'est vrai que la duree de vie des phares au xenon sont equivalent a la duree de vie de la voiture?
c'est vrai que la duree de vie des phares au xenon sont equivalent a la duree de vie de la voiture?