Buée Sur Les Vitres Probleme Ventilation On Normal

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
alexegouve

Re: Buée Sur Les Vitres Probleme Ventilation On Normal

Message par alexegouve »

voila pour moi probleme resolu
voila j'avais changé la platine de commande suite a des boutons cassés (trouvé une en parfait etat sur e bay pour 50 euros ) et j'avais remarqué que la référence de la nouvelle platine n'etait pas la meme
après montage tout semblait fonctionner normalement jusqu'a que le froid et la buée fassent leur apparition c'est rien de le dire fallait voir aprés seulement 2 ou 3 km on y voyait plus rien du tout meme a 2 dedans
il se trouve donc que la nouvelle platine( elles sont toutes semblables avec les memes connexions et il y a 7 modeles m'a dit le gars chez bm ) mais faut bien mettre une avec les bonnes references autrement certaines fonctions ne sont pas activées
dans mon cas bien que le bouton air recyclé semblait fonctioner normalement s'allume ou s'éteind mais en fait j'étais toujours en recyclé d'ou la buée
en plus j'ai voulu en acheté une platine neuve mais a 572 euros la bete avec celle d'origine et celle de e bay j'en ai faite une qui marche enfin
voilou la fin de l'histoire
a ++++++++++

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »