prend un voltmetre et verifie ta pile,si ta plus ou moins la tension nominale, C EST BON
chu sur quelle a 3 fois rien ton alarme,j avais la mm sur mon scooter
si c est une serpistar, c est increvable
A+
Ouverture à distance HS
Re: Ouverture à distance HS
Salut à tous.
Pour te rassurer, lorsque j'ai acheter ma voiture je n'avais pas de télécommande. Je suis donc passer chez mon consessionaire préféré (BMW bien sur) et la quelle bonne surprise: moins de 30 euros la télécommande (avec la pile).
Pour la commander chez BMW il te faut le code qui doit être inscrit à l'interieur (tu l'ouvres et tu dois y trouvrer une petite étiquette) ou alors sur le boitier d'alarme situé sous ta banquette côté gauche derriére la boite à fusible.
Si c'est la zapette qui est hs ce n'est donc pas la ruine. :-)
Bye et BON WEEK END
Pour te rassurer, lorsque j'ai acheter ma voiture je n'avais pas de télécommande. Je suis donc passer chez mon consessionaire préféré (BMW bien sur) et la quelle bonne surprise: moins de 30 euros la télécommande (avec la pile).
Pour la commander chez BMW il te faut le code qui doit être inscrit à l'interieur (tu l'ouvres et tu dois y trouvrer une petite étiquette) ou alors sur le boitier d'alarme situé sous ta banquette côté gauche derriére la boite à fusible.
Si c'est la zapette qui est hs ce n'est donc pas la ruine. :-)
Bye et BON WEEK END
- Thomas Olivaux
Re: Ouverture à distance HS
Euh...
Elle refonctionne l'ouverture à distance (et donc l'alarme)...
J'vous assure Msieur l'agent, j'ai rien fait !!
++
Elle refonctionne l'ouverture à distance (et donc l'alarme)...
J'vous assure Msieur l'agent, j'ai rien fait !!
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99