je ne sais pas >.< normalement tous les vehicule apres 06/00 est precabler pour le multifontion,au debut moi je pense comme toi aussi,mais la je suis bloquer koi.... il faut que je depose chez mon concessionaire actuelle pour voir se ont peux faire.desole.. je pense que tu demander dabord c mieuxjey a écrit :Bonjours,
J'ai bien suivis ce post et je voulais vous demander confirmation,
Ma voiture est de janvier 2001 (320D) , vous confirmez que je n'est que la platine avec les boutons à acheter? le véhicule est déjà précablé?
Je peux le voir en démontant l'airbag?
D'avance merci
Jey
Probeleme Sur Regulateur Vitesse :(
- leonli
Re: Probeleme Sur Regulateur Vitesse :(
- DarkGyver
A tchao bonjour,
je pense que dans ces cas la meilleure solution est de demander au revendeur pour ce qui est de la compatibilité....
En effet les risques d'erreur sont grands,
(on le voit d'ailleurs sur cette page) et si vous voulez avoir un semblant de garantie, il vaut mieux se fier à lui: (s'il veut le vendre, alors il doit s'engager....
)
Je suis d'avis qu'il vaut mieux ne pas (trop) s'engager sur ce sujet!
@ +
je pense que dans ces cas la meilleure solution est de demander au revendeur pour ce qui est de la compatibilité....
En effet les risques d'erreur sont grands,

Je suis d'avis qu'il vaut mieux ne pas (trop) s'engager sur ce sujet!

@ +

- leonli
tu pense je laisse tomber c mieux? demain je vais depose la voiture chez un concessionnaire que je conner bien,je repare et entretien toujour chez lui,pour voir se on peux faireDarkGyver a écrit :A tchao bonjour,
En effet les risques d'erreur sont grands,![]()
(on le voit d'ailleurs sur cette page) et si vous voulez avoir un semblant de garantie, il vaut mieux se fier à lui: (s'il veut le vendre, alors il doit s'engager....
)
Je suis d'avis qu'il vaut mieux ne pas (trop) s'engager sur ce sujet!![]()
@ +

- DarkGyver
A tchao bonjour,
Si le système n'est pas compatible (mais ça seuls le revendeur et le fabricant peuvent le dire
) , je pense en effet qu'ill vaut mieux laisser tomber!
Des régulateuurs de vitesse ça se bricole pas.....
Il y a des constructeurs qui n'arrivent pas à les mettre correctement au point, alors en tant que particulier (ou garage), il n'y a aucune chance pour que tu fasse mieux!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus!
@ +
Si le système n'est pas compatible (mais ça seuls le revendeur et le fabricant peuvent le dire

Des régulateuurs de vitesse ça se bricole pas.....
Il y a des constructeurs qui n'arrivent pas à les mettre correctement au point, alors en tant que particulier (ou garage), il n'y a aucune chance pour que tu fasse mieux!

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus!

@ +