Pb Retro élec.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Voltijman

Re: Pb Retro élec.

Message par Voltijman »

Est-il possible de ne racheter que la partie motorisation d'un retro ou pas du tout ?
En plus le clac n'apparait que quand je bouge vers le haut ou vers la bas pas de droite à gauche.
Le joystick peut-il etre en cause ?
Sinon j'ai pas reussi a demonter le bloc blanc ou il y a les moteurs... je le devisse (4vis) mais apres je vois pas comment le demonter pour sortir les moteurs etc :( j'suis mauvais je sais.... :online:

Nico

edit: y a pas de sens pour les fils du degivrage de la glace hein ? ou si ? :oupsss:
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

DarkGyver

Re: Pb Retro élec.

Message par DarkGyver »

A tchao re-bonjour;

Il n'y a qu'un moteur, et un sysrème d'électro-aimant (ou quelquechose dans ce genre)
Si tu entends constemment ce clac clac même moteur démonté c'est très probablement une petite pièce en plastique qui est cassée. Pour ouvrir le boitier blanc, je dois dire que je ne me souviens plus de tête. Et comme je n'en ai pas sous la main...
En général, une des deux parteies est simplement clipé sur l'autre.

Ceci dit si une seule des deux fonctions marche encore même après avoir vérifié qu'il n'y a pas de faux contact, c'est que l'électro-aimant est mort! :wacko:
Il faudra donc changer le boitier blanc! :(
Ce bloc blanc s'achète séparément. ;)
Je t'aurais bien donné la référence, mais il me faut les 7 derniers chiffre de ton No de série.

@+ DarkGyver :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »