oeil54 a écrit :Salut a tous! Je possede une BMW 320i E46 de 98, la centralisation ne fonctionne plus, du moins je ne peux plus ouvrir les portes avec la telecommande de la clef, je suis obligé d'ouvrir par la prote conducteur, mais seul cette porte s'ouvre, les autres restent fermées... De plus le bouton de centralisation interieur ferme la porte conducteur mais n'ouvre aucunes portes... Vraiment etrange... ;)
BMW m'a dit que je devais changer le boitier de commande... Mais le cout est relativement elevé... Si quelqu'un a une idée... J'aimerais bien demonter le boitier de commande de centralisation pour voir si tout est ok dedans, mais je n arrive pas a le demonter... Si quelqu'un a un plan ou revue technique ou quelques conseils, je suis ok...
Merci
Il m'arrive exactement la meme chose sur mon coupé E46, le loquet de la porte coté passager reste en position basse. Pour le faire monter, je suis obliger d'actionner la poignée a l'intérieur car la centralisation ne fait rien.
Une fois qu'il est en haut et que j'actionne la fermeture centralisée avec la clé, il descend bien mais ne remonte jamais...

Avec le bouton de fermeture de la voiture, il ne descend meme pas.
Je n'y comprends rien...