Problème De Verroullage Des Portes

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
zkbmw

Re: Problème De Verroullage Des Portes

Message par zkbmw »

bonsoir à tous,

voilà, j'ai ouvert mon capot, j'ai placé un fusible neuf de 25 a comme indiqué par bmw, j'ai actionné ma commande pour ouvrir la porte passager qui était bloquée en position fermée et miracle, elle s'est ouverte normalement, j'ai vérifié le fusible le croyant grillé, et bien non,il était nickel, par 5 ou 6 fois j'ai ouvert et fermé,impeccable, je suis allé faire un tour sur une route pavée ,actionné les vitres...plus de problèmes,tout se verrouille normalement...??comprend rien??? :frust:
vos avis svp
merci
jo

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour;

C'est probablement un fil qui fait masse quelquepart et qui s'est décolé tout seul de la carrosserie avec les vibrations.
Le problème c'est que le problème va de nouveau se présenter à plus ou moins longue échéance!!!

@+ DarkGyver :noelcoucou:

Invité

Message par Invité »

bonjour a tous

j ai egalement un pb de centralisation, je ne peut plus ouvrir ou fermer avec la telecommande.
de plus la cle ne fonctionne pas cote conducteur donc je suis obliger de verrouiller par le cote passager ou par le coffre.
j ai changer les piles verifier les fusibles mais tout est bon.
c est une 325 td pack de 95
merci

zkbmw

Message par zkbmw »

bonsoir ,

merci à Drk pour ses infos
je pense que je vais attendre pour chercher,
a+
jo

DarkGyver

Message par DarkGyver »

doced62 a écrit :bonjour a tous

j ai egalement un pb de centralisation, je ne peut plus ouvrir ou fermer avec la telecommande.
de plus la cle ne fonctionne pas cote conducteur donc je suis obliger de verrouiller par le cote passager ou par le coffre.
j ai changer les piles verifier les fusibles mais tout est bon.
c est une 325 td pack de 95
merci
A tchao bonjour;
C'est quoi comme télécommande?

@+ Darkgyver :noelcoucou:

Invité

Message par Invité »

sincerement desole mais j en ai aucune idee
elle est comprise dans la cle c est tout ce que je peut te dire

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour;

La télécommande:
A t'elle un bouton pour ouvrir et fermer?
ou
Un bouton pour ouvrir et un bouton pour fermer?

Récepteur dans le rétroviseur?

@+ DarkGyver :noelcoucou:

Invité

Message par Invité »

Salut a tous! Je possede une BMW 320i E46 de 98, la centralisation ne fonctionne plus, du moins je ne peux plus ouvrir les portes avec la telecommande de la clef, je suis obligé d'ouvrir par la prote conducteur, mais seul cette porte s'ouvre, les autres restent fermées... De plus le bouton de centralisation interieur ferme la porte conducteur mais n'ouvre aucunes portes... Vraiment etrange... ;)

BMW m'a dit que je devais changer le boitier de commande... Mais le cout est relativement elevé... Si quelqu'un a une idée... J'aimerais bien demonter le boitier de commande de centralisation pour voir si tout est ok dedans, mais je n arrive pas a le demonter... Si quelqu'un a un plan ou revue technique ou quelques conseils, je suis ok...

Merci

romain251

Message par romain251 »

oeil54 a écrit :Salut a tous! Je possede une BMW 320i E46 de 98, la centralisation ne fonctionne plus, du moins je ne peux plus ouvrir les portes avec la telecommande de la clef, je suis obligé d'ouvrir par la prote conducteur, mais seul cette porte s'ouvre, les autres restent fermées... De plus le bouton de centralisation interieur ferme la porte conducteur mais n'ouvre aucunes portes... Vraiment etrange...  ;)

BMW m'a dit que je devais changer le boitier de commande... Mais le cout est relativement elevé... Si quelqu'un a une idée... J'aimerais bien demonter le boitier de commande de centralisation pour voir si tout est ok dedans, mais je n arrive pas a le demonter... Si quelqu'un a un plan ou revue technique ou quelques conseils, je suis ok...

Merci
Il m'arrive exactement la meme chose sur mon coupé E46, le loquet de la porte coté passager reste en position basse. Pour le faire monter, je suis obliger d'actionner la poignée a l'intérieur car la centralisation ne fait rien.
Une fois qu'il est en haut et que j'actionne la fermeture centralisée avec la clé, il descend bien mais ne remonte jamais... :ranting: Avec le bouton de fermeture de la voiture, il ne descend meme pas.
Je n'y comprends rien...

DarkGyver

Message par DarkGyver »

romain251 a écrit :Il m'arrive exactement la meme chose sur mon coupé E46, le loquet de la porte coté passager reste en position basse. Pour le faire monter, je suis obliger d'actionner la poignée a l'intérieur car la centralisation ne fait rien.
Une fois qu'il est en haut et que j'actionne la fermeture centralisée avec la clé, il descend bien mais ne remonte jamais... :ranting: Avec le bouton de fermeture de la voiture, il ne descend meme pas.
Je n'y comprends rien...
A tchao bonjour, romain

Chez toi il y a plus de chances que c soit le moteur de centralisation qui soit HS...

@ DarkGyver :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »