Montage D’un Tempomat Sur E34 525 Tds : Merci Bmw

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Northcuda

Re: Montage D’un Tempomat Sur E34 525 Tds : Merci Bmw

Message par Northcuda »

Merci gui930 pour ton esprit collectif :thup:
Je vais de ce pas sur Ebay.de trouver le commodo qui va bien

nesquik90

Message par nesquik90 »

Exellent petit reportage....

Bravo ! :thup:

Je pense que je ne vais pas m'en priver.
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

nesquik90

Message par nesquik90 »

ICI il y en a un si vous voulez....

Mais c'est du teuton, c'est pas pour moi.

Amicalement,
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

gui930

Message par gui930 »

Personnellement, j'ai regardé sur ebay avant d'acheter en concession et cela revenait à plus cher à cause des frais de port. En général ils partent entre 55 et 60 euros sur ebay donc pas trop d'intérêt à mon avis...
Sinon le mien je l'ai acheté chez Guitteny à Angers mais c'est forcément le même prix ailleurs normalement ! :wacko:
En tous cas pour une option qui valait € 200,00 à l'époque cela vaut vraiment pas le coup de s'en priver aujourd'hui ! :D :D :D

Mr Green

Message par Mr Green »

gui930 a écrit :Personnellement, j'ai regardé sur ebay avant d'acheter en concession et cela revenait à plus cher à cause des frais de port. En général ils partent entre 55 et 60 euros sur ebay donc pas trop d'intérêt à mon avis...
Sinon le mien je l'ai acheté chez Guitteny à Angers mais c'est forcément le même prix ailleurs normalement ! :wacko:
En tous cas pour une option qui valait € 200,00 à l'époque cela vaut vraiment pas le coup de s'en priver aujourd'hui ! :D :D :D
ok :D

as-tu moyen de refaire une photo plus nette de l'endroit où chercher la connectique blanche.

Je viens de regarder : je n'ai rien vu ?? quelle est la dimension de ce connecteur ?

A+

Northcuda

Message par Northcuda »

Au vue de la dernière enchère sur Ebay.de pour un tempomat, sure qu'il vaut mieu aller directement chez son concessionnaire Mr Green.
La référence donnée correspond au seul commodo (61318350703) payé le prix indiqué.
Mais il existe également pour 525 tds un kit complet en accessoire (65719401194) bien plus cher.... :surprise:

Mr Green

Message par Mr Green »

Northcuda a écrit :Au vue de la dernière enchère sur Ebay.de pour un tempomat, sure qu'il vaut mieu aller directement chez son concessionnaire Mr Green.
La référence donnée correspond au seul commodo (61318350703) payé le prix indiqué.
Mais il existe également pour 525 tds un kit complet en accessoire (65719401194) bien plus cher.... :surprise:
oui je confirme : 126 € HT le kit pour tds :(

j'ai également suivi l'enchère sur ebay.de ;)

gui930

Message par gui930 »

Bonjour à tous,

voici 2 photos un peu plus nette en provenance du forum e34.de pour vous aider à trouver la fameuse prise.... Pour avoir une idée de la forme de la prise voir la 3ème photo de la fiche technique.

Image

Image

Concernant le prix, je suis effectivement surpris du prix du kit en Accessoire ! Il faudrait connaître exactement le contenu du kit accessoire.
Dans tous les cas, le comodo suffit bien : j'ai fait mon premier voyage au tempomat dimanche dernier et cela marche vraiment bien avec 2 bémols : le tempomat est moins réactif que sur les audi récentes ( pb de couple à bas régime je pense) et il n'y a aucune indication au tableau de bord (mais ce n'est pas trop gênant en soi).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :surprise:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »