Comment Régler La Hauteur De Phares Au Xénon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kemanofna

Re: Comment Régler La Hauteur De Phares Au Xénon

Message par kemanofna »

Ce qui me fait marrer c'est de voir que vous croyez qu'un correcteur de hauteur des phares ca va se régler parfaitement pour pas aveugler les gens en face <_< pas mal, franchement les nouvelles technologies c'est dla bombe !

Sinon, enfin une personne qui regle ses phares (vu le nombre de personne que je croise a feu xenon où je peux a peine regarder le bord de la route) c'est bien d'y penser pour les autres !

Geksy

Message par Geksy »

kemanofna> il n'y a pas que les voitures au xénon sur lequel on a besoin de reglé ses phares, d'ailleur beaucoup de voiture avec phares normaux éblouisse aussi ( souvent dû à un mauvais réglage d'un seul phare, celui coté conducteur, qui est censé éclairer moins loin, donc moin haut, que le phare coté passager)

Sinon pour ce qui est du correcteur d'assiette, beaucoup de voiture avec "xénon" rajouté ne l'ont pas, et moi aussi je peste contre eux :ranting:

Comment je devine qu'il ne l'ont pas ? peugeot n'a jamais produit de 106 avec phare au xénon, pourtant je me suis déja fait éblouir par des 106 au "xénon"... (d'ailleur d'après la loi en france, le vrai xénon c'est : phares au xénons + correcteur d'assiette + lave phares )
330d touring e46 Oxfordgrün

kouk

Message par kouk »

Geksy a écrit :(d'ailleur d'après la loi en france, le vrai xénon c'est : phares au xénons + correcteur d'assiette + lave phares )
c'est identique en Belgique , sinon recaler aux controle technique
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »