Pb Phares Sur E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
patgtr91

Re: Pb Phares Sur E32

Message par patgtr91 »

Kiss-Cool a écrit :Bonjour,

il s'agit effectivement des fusibles 10 et 11. Car après avoir remis ces 2 fusibles, mon phare refonctionnait correctement. Malheureusement, hier soir, mon phare s'est recoupé. Donc je dois avoir un faux contact au niveau des branchements...

@+

stéphane
lo,

tu as essayé en changeant de fusibles ??

quand le pb est arrivé , les fusibles semblaient bien mis .. je n'ai eu qu' a appuyer un peu ( pas grand chose)
et hop c'est reparti ...

je les aient changés pour d'autres plus petits ( en taille , et pas en puissance) et depuis impec :rolleyes:

a+ pat
Image

Kiss-Cool

Message par Kiss-Cool »

j'ai remis les mêmes fusibles.
Mais j'ai plutôt l'impression que j'ai un faux-contact directement au niveau des broches qui accédent à l'ampoule du phare.

@+

oldschool

Message par oldschool »

Salut,
J'ais eu le meme probleme à l'epoque sur une des mienne, c'etait une soudure seche dans le LMK, c'est dificile à voir à l'oeil nu, mais en fet, la soudure avais seché avec le vieillissement et donc ne faissait pas toujours contact, il ma suffit de reprendre la soudure avec un fer à soudé et probleme resolut. B)

Kiss-Cool

Message par Kiss-Cool »

Bonjour,

Merci pour cette précision.
Mais je pense que mon pb ne vient pas du LMK. Mais directement de la connectique du phare au niveau du cache de l'ampoule.

Bonne journée à tous,

Stéphane

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »