Ok je te remercie je vais allez voir ca demain, tu en ais trés satisfait alors?R-34 a écrit :Oui je pense, j'ai acheté le mien samedi
Quand pense tu de mon idée d'intégration dans le pare-choc (liseret en bas?)
Merci
Jey
Ok je te remercie je vais allez voir ca demain, tu en ais trés satisfait alors?R-34 a écrit :Oui je pense, j'ai acheté le mien samedi
Bizarre pourtant car le liseret d'origine BMW avec les trou prévu pour mettre les PDC sont orienté vers le haut donc comment peut-il détecter le sol?Geksy a écrit :Bravo R-34 pour l'integration de ce radar de recul.
Pour ce qui est de l'integration dans le liseret en bas du pare choc, une personne sur "forum-auto" avez tenté de le faire sur une e46 coupé, et il avez du le remettre plus sur le pare-choc car les capteur detecté le sol comme un obstacle et "bipé" donc sans arrêt.
Sinon c'est clair qu'a 38.90€ ca vaut vraiment le coup !!!
En faite il me semble qu'il les avez mis directement dans des trous qu'il avait percé, donc effectivement, peut être qu'en se servant du liseret avec les trous prévu sa pourrait marcher.jey a écrit :Bizarre pourtant car le liseret d'origine BMW avec les trou prévu pour mettre les PDC sont orienté vers le haut donc comment peut-il détecter le sol?
Jey
J'ai fait le branchement a droite mais tu peux le faire a gauche sans soucis, verifie que le cable sur lequel tu raccorde soit bien le + du feu de recul avec un testeur, pour la masse ya pas de soucis ya des prises partout.De quelle cotée a tu fais le branchement a l'arriere pour recuper le cable bleu jaune?
Pour la masse y'a pas souci je pensse.
Pour le boitier moi aussi la prise alume cigare ne convient pas du tout et j'aimerais le brancher sur le cable + contact pour qu'il soit alimenté que quand la voiture est en route.
A tu une idée ou couleur du quelle c'est sur la cosse de l'autoradio? selon un faq du site ce serait normalement le n°5 (violet /blanc) mais soit disant ça vari selon modele et années alors je suis pas certain...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités