Ou Trouver La Prise Odb Sur E36?est Elle De Serie?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
TOF60000

Re: Ou Trouver La Prise Odb Sur E36?est Elle De Serie?

Message par TOF60000 »

bonjour totone,

un grand merci pour tes precieux conseil en plus j'ai recu ce midi mon odb que j'ai acheter sur ebay,
manque plus qu'a brancher tout ca.domage que tu habite si loin car je l'aurai bien fait avec toi parce que tout
ce qui est electrique c'est pas trop mon truc bref y a juste a suivre a la lettre ton topic qui est net...

sinon peux tu juste me dire comment acceder a la prise de sonde ext stp...
et j'ai une 2eme question pour toi et surement une colle car j'ai acheter des stroboscope (2 ampoules)
et as tu une idee ou je pourrai les mettre?????

encore un grand MERCI :thup: pour ce que tu fais pour les autres...

a bientot tof..... :top:

totone

Message par totone »

Que veux tu savoir sur la prise de température externe ? je pense avoir tout dit.... :wacko:
Ce n'est pas précablé mais on a l'emplacement pour la loger. Il faut fabrique la prise et passer le fil dans l'abitacle
J'essayerai de prendre une photo de ma bidouille avec une prise d'ordi... tu vera c vraimment con !

les peti magasin d'info refile facilement des alims H.S.... "normalement" ils sont obligé de les conservé pour les faire recycler.... en général il appele le ferrailleur 2 fois par ans pour economiser (ca coute cher) et sa s'entasse vite dans l'arriere boutique.
((mais ne dit pas que c pour recuperer les prise, sinon ya des chance pour que le gar essaye de te vendre des doubleur de prise... dit que tu veux recup des condo dedans pour une télé ou une connerie dans le genre))

Pour ce qui est des stroboscope, où veux tu les poser ? dans la calandre, sur le capot, les rétros ?
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

TOF60000

Message par TOF60000 »

salut totone,

y a peut etre un gars sur ebay qui va me vendre le faisceau pour la sonde et odb cool non????
car y a pas mal de gars qui vendent des bmw en piece cool pour les autres...

sinon pour les strob????
les retros c'est mort car c'est des m3 electriques
calandre: il me faudra des mini antibrouillard pour que ca soit etanche
sinon je sais pas???

totone

Message par totone »

c net, viva ebay pour le pièces... je déprimerais si il n'y avait pas ca ! pour odb+sonde+gong je m'en tire pour 8,50+10+1€ :P .. et une quinzaine d'euros en port :angry: mais bon... chez AS auto, le gar me disais de compter une bonne centaine d'euros

Méfie toi quand meme si tu achete le faisceau complet car il faudra que tu le connect au reste du faisceau de l'auto et a mon avis ca se complique... faudra aussi et toujours que tu passe le fil de la sonde.

Pour les strobos je seche... je suis pas tuning dans l'ame mais si j'en avais je me ferais une rampe a la k2000 version 2000 lumens ! :P
si tu veux qu'il soit un minimum abrité, il y la event de frein (la ou se fixe la sonde de t° ext.)... a raz du sol ca peux etre sympa

TOF60000

Message par TOF60000 »

salut totone,

qu'est ce que tu appel un gong? merci

sinon bien pensé pour les strobes mais je suis pas tuning non plus c'est juste un gadget pour les nazes qui reste en plein phares avec les antibrouillard sans brouillard et un coup de strobe et de plein phare ca les calmes tout direct.

sinon a part ca tu n'as pas une astuce pour mettre un peu de peche sans trop la bidouillée c'est pour une 316i de 93 car c'est vraiment mou
(je sais c'est une autre debat)mais y a juste ca que je voudrai savoir merci...tof....

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut
sinon bien pensé pour les strobes mais je suis pas tuning non plus c'est juste un gadget pour les nazes qui reste en plein phares avec les antibrouillard sans brouillard et un coup de strobe et de plein phare ca les calmes tout direct.
si jamais tu fait cela, et que les flics te reperes, t'es mal!!! c'est plus qu'interdit ça!! deja les 100w c'est suffisant..le strobo, tu risques carrement de déclencher une crise d'epilepsie a un conducteur que tu croises! et la, c'est plus la meme histoire....c'est les Assises!!!

Je serait toi, je laisserais tomber les strobo...

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

TOF60000

Message par TOF60000 »

bonjour,
oui tu as surement raison je vais laissé tomber vaut evité les risques...
ce serait bete d'aller au trou pour 2 ampoules :crying:

TOF60000

Message par TOF60000 »

sinon j'ai un autre petit probleme,

(je reste dans le theme electricite car je ne sais pas d'ou ca vient)

il y a un truc qui est etrange sur ma belle auto c'est que mon chauffage peu chauffé tres vite meme si la temperature moteur n'est pas a son maximum et parfois la temperature moteur est a son niveau max et pas de chauffage et aussi je suis obligé de faire au moin 10kms et la ca chauffe d'un coup autrement j'ai verifié tout mes niveaux aucune fuite ainsi que les fusibles

alors si vous connaissez ce probleme je veux bien des conseils merci....

totone

Message par totone »

Alors pour reprendre dans l'ordre

Effectivement j'avais pas penser a cette usage des stroboscope ! :lol: c net que ca doit calmer B) mais comme dit fullozteo, c interdit sur la route ! mais j'essayerais bien juste un coup, pour voir se ke ca donne sur un pti vieux en saxo ou visa... yen a pas mal dans la campagne a coté de chez moi (le 70)

Sinon le gong c juste un pti haut parleur qui fait gong quand l'heure est pleine (a 8:00,9:00,10:00...) et quand la temperature exterieur descend a +3° pour avertir d'un risque de vergla

totone

Message par totone »

Pour la 316i qui manque de peche je suis pas le meilleur pour te répondre, post plutot un nouveau topic dans 'Les moteurs essence (après 82)" mais fait attention a tes propos... faut pas que se soit pour lui faire retrouver sa patate d'origine.... si c pour booster le moteur, un modo risque de te mettre un avertissement car pour ca il y a la partie "modif pour circuit".... mais pour y acceder il faut que tu totalise 100message sur ce forum! (ca me tarde d'aller voir ce qui ci passe :innocent: )
Perso ce que je peux te conseiller c de verifier le filtre a air, essaye un pti coup sans le mettre, tu vera tout de suite la difference sil est usé.

Pour le chauffage, idem je suis pas expert... ma copine avait le meme souci sur sa clio, ca mettait un bout de temp a venir, puis ca refroidissait, rechauffait.... j'ai purgé son liquide de refroidissement et mis de nettoyant pour circuit de refroidissement liquide et depuis c NIKEL ! :) .... les souci de chauffage comme ca viennent souvent d'une bulle d'air dans le circuit de refroidissement

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »