Car & Key Memory, 530d

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
pepel10

Re: Car & Key Memory, 530d

Message par pepel10 »

Ulr a écrit :sur les derniers modèles peut-être mais concernant ma E39, c'est via le DIS que la programation m'a été faite...

milles excuses en effet !!!!! désolé!!!!

Ulr

Message par Ulr »

pepel10 a écrit :milles excuses en effet !!!!! désolé!!!!
no prob :wink2:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

jey

Message par jey »

Une petite infos qui va peut être vous être utile!

le "Follow me Home" marche d'une certaine façon et sans programmation!

Sur E46 par exemple, Une fois le moteur coupé et que vous êtes pret à descendre de la voiture,
faite un coup d'appel de phare et ho miracle les codes restent allumé pendant 1 à 2 min pour vous permettre de rentrer chez vous!

Jey

sam110389

Message par sam110389 »

Par contre je n'ais pas compris ce que le mec a touché dans la voiture il est rentré dedans a mis le contact a touché a un bouton et a réussi a faire biper l'alarme et depuis il y a aussi les rétros électrique qui bougent quand je recule.
Quand je fais changer le pare brise je vais leur demander de reessayer la programmation à ces sauvages.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

Ulr

Message par Ulr »

pour l'alarme, il a certainement fait une fausse manip en ouvrant l'auto ou allarme réactivée entre l'ouverture et mise de contact, rien de grave...

Le rétro ext droit qui s'abaisse quand tu recule, tu peux l'activer/désactiver via le bouton sélecteur de réglage rétroviseur droit au gauche ( quand mis à gauche, le rétro s'abaisse pour voir la bordure quand tu récules et quand mis à droite, il reste fixe) (tout çà est expliqué dans l'épais mode d'emploie de la BM)
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

pepel10

Message par pepel10 »

Ulr a écrit :Le rétro ext droit qui s'abaisse quand tu recule, tu peux l'activer/désactiver via le bouton sélecteur de réglage rétroviseur droit au gauche ( quand mis à gauche, le rétro s'abaisse pour voir la bordure quand tu récules et quand mis à droite, il reste fixe) (tout çà est expliqué dans l'épais mode d'emploie de la BM)

ça fonctionne aussi sur les E46????????????

merci

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

Ulr a écrit :pour l'alarme, il a certainement fait une fausse manip en ouvrant l'auto ou allarme réactivée entre l'ouverture et mise de contact, rien de grave...

Le rétro ext droit qui s'abaisse quand tu recule, tu peux l'activer/désactiver via le bouton sélecteur de réglage rétroviseur droit au gauche ( quand mis à gauche, le rétro s'abaisse pour voir la bordure quand tu récules et quand mis à droite, il reste fixe) (tout çà est expliqué dans l'épais mode d'emploie de la BM)

EXACT, je suis tout à fait d'accord, sur mon e39, j'ai cette option, étant donné que sur les pack luxe, les sièges éléct, le volant réglable éléctriquement, sont de séries, donc tu peux positionner l'interrupteur de réglage des rétros pour que lorsque tu enclenche la marche arrière, le rétro de droite s'abaisse automatiquement, et lorsque tu réenclenche la marche avant, il remonte.....moi j'ai la boite steptronic, donc à chaque fois que je la met en R le rétro s'abaisse, et dès que je passe en Drive il remonte, ça évite de bouffé ses jantes ou pneus sur le trotoir...
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Ulr

Message par Ulr »

pepel10 a écrit :ça fonctionne aussi sur les E46????????????

merci
y'a qu'à essayer mais je pense que oui puisque E46 née après E39... :huh:
Image

mick31

Message par mick31 »

Pour une E39 pack luxe de decembre 97, pensez vous que je puisse activer certaines fonctions Car memory citées sur la brochure en anglais ?

Et pour le retro droit qui s'abaisse, dans mon cas ça marche pas super, car le retro ne s'abaisse pas bcp ( du moins pas assez pour etre utile ), et surtout remonte tres peu ( et pas à la position d'origine mémorisée ) lors de la marche avant ( je précise que j'ai les sieges et le volant elec à mémoire ) .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

pepel10

Message par pepel10 »

Ulr a écrit :y'a qu'à essayer mais je pense que oui puisque E46 née après E39... :huh:
j'essaye ce soir et je vous le dirai!!!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »