salut
ma batterie est une steco
d2l55d
55ah
540 a
quand je l ai acheter a autobacs le vendeur ma conseiller celle ci
par rappord a ce que tu me dit sa parrait leger
autre question j entend souvent parler de l etk sur le forum c est quoi? c est un site pour les pieces
a+
Quelle Batterie Choisir ?
- michael
Re: Quelle Batterie Choisir ?
c'est en gros le logiciel qu'utilise BM pour trouver les ref et prox de tes pièces quand tu va à la concession.
pour en revenir aux batterie, je suis un adepte des batterie Gel ( optima,exxide etc...) car pour ma hifi il faut fournir du jus en pagaille.
et puis ce type de batterie dure beaucoup plus longtemps qu'une classique et supporte des contraintes de décharge et de t° plus grandes.
donc au prix d'une bat d'origine je prefere une batterie au gel.
pour en revenir aux batterie, je suis un adepte des batterie Gel ( optima,exxide etc...) car pour ma hifi il faut fournir du jus en pagaille.
et puis ce type de batterie dure beaucoup plus longtemps qu'une classique et supporte des contraintes de décharge et de t° plus grandes.
donc au prix d'une bat d'origine je prefere une batterie au gel.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- karl_fr
Salut,fred176 a écrit :salut
ma batterie est une steco
d2l55d
55ah
540 a
quand je l ai acheter a autobacs le vendeur ma conseiller celle ci
par rappord a ce que tu me dit sa parrait leger
autre question j entend souvent parler de l etk sur le forum c est quoi? c est un site pour les pieces
a+
J'ai une 525I 24s de 1991. il ya a 6 ans de cela elle n'a plus voulu démarrer. Je l'ai donc démarrée avec des cables et emmenée chez Feu V...
Un vendeur m'a pris en charge et a pris une batterie neuve (en se fiant a leur tableau) la trouvant petite (je parle de la taille) je lui en ai fait la remarque, la réponse a été cinglante: "Si vous tenez a payer plus cher moi je vous met plus gros !".
J'ai fermé mon clapet et suis allé faire qq courses en attendant le montage. A mon retour le vendeur me dit qu'ils ont monté puis redémonté la batterie car c'était mon démarreur qui était hs e c'était donc la cause de mon pb.... Enervement de ma part (en quoi le fait de mettre des cables dépannerait un véhicule dont le démarreur est hs?

Moralité: ne te fie pas aux propos des vendeurs regarde l'etk et repecte les valeurs données.
(le démarreur a, depuis, 150000 KM de plus !)
1+ C'est ce que j'ai sur la mienne et 575 A(de mémoire ).Salut !
Même combat que bumper a014.gif !
Il faut prendre la batterie la plus grosse qui entre dans le compartiment (75 Ah me paraît très bien).
+1Alors si vous avez des questions à poser à Steele ou Bumper, pensez à parler un peu plus fort...HEIN LES GARS !!
L'age aidant, ils sont un peu durs de la feuille ... innocent.gif biggrin.gif tongue.gif laugh.gif
Faut les bichonner nos vieux, il sont encore utiles, trop tôt pour la casse. top.gif

Moishe....On leur dit a nos papys que c'est fini le temps ou on mettait de l'acide dans nos batteries pour la mise en route ?

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
-
j ai trouver ca http://realoem.com/bmw/partgrp.do?model=HC...hg=61&fg=30
deja une indication et une reference mais d apres se que vous me ditent ma batterie est un peu lege dans c est cas la normale que la voiture galere a demarer
alors on peux chercher une panne pendant des mois et elle est sous notre nez
bon je vais proceder au changement assez rapidement
des ,que les fete sont passer je suis ruiner la
autre question le fait que ma batterie soit faiblarde risque pas de flinguer mon demarreur ??
a+
deja une indication et une reference mais d apres se que vous me ditent ma batterie est un peu lege dans c est cas la normale que la voiture galere a demarer

autre question le fait que ma batterie soit faiblarde risque pas de flinguer mon demarreur ??
a+