Clim E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
snoop

Re: Clim E34

Message par snoop »

Mike a écrit :En revanche, le reciclage devrait fonctionner avec ou sans gaz :blink:
La piste des connections en mauvais etat n'est pas mauvaise
Est-tu sur de celà ? Sur la mienne, la clim ne tourne pas non plus, à cause d'un manque de gaz (bien que maintenant, je pourrais aussi me demander si il n'y a pas aussi un soucis électrique...), et la recirculation de l'air ne fonctionne pas non plus...

Mais j'ai l'impression d'avoir lu que l'activation de la recirculation de l'air active automatiquement l'air conditionné, pour éviter un embuage de la voiture... Je n'ai pas le manuel sous la main, j'essaierai de penser à regarder ça demain matin ;)
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv

Mike

Message par Mike »

Sûr à 100 % non, mais presque. En tous cas sur toutes les autres voitures que je conduits, qui ont la clim, c'est comme ça.
ça serai qd meme le comble de suivre, par exemple, un vieux bus bien polluant et fumant, et d'etre obligé de mettre la clim pour pouvoir "s'isoler" de l'exterieur :online:
Image

SebastopoL

Message par SebastopoL »

Mike a écrit :Sûr à 100 % non, mais presque. En tous cas sur toutes les autres voitures que je conduits, qui ont la clim, c'est comme ça.
ça serai qd meme le comble de suivre, par exemple, un vieux bus bien polluant et fumant, et d'etre obligé de mettre la clim pour pouvoir "s'isoler" de l'exterieur :online:
Eh si c'est foutu comme ça les BM, en tout cas ma e36 c'est pareil... J'ai dû lire la notice pour m'en assurer, parce que ça me rendait fou de sentir la clim s'enclencher à chaque fois que je mettais le recyclage...
Comme le dit snoop, c'est pour déshumidifier l'air....super :ranting:

Mike

Message par Mike »

:wacko: faut bien qu'ils fassent des boulettes de temps en temps les ingenieurs de chez BM !!
Mais bon, je trouve ça un peu con ...
Image

SebastopoL

Message par SebastopoL »

Mike a écrit ::wacko: faut bien qu'ils fassent des boulettes de temps en temps les ingenieurs de chez BM !!
Mais bon, je trouve ça un peu con ...
C'est n'importe quoi, c'est clair ! Et si tu appuies dessus sans que la ventil soit enclenchée, la clim ne veut bien sûr pas se mettre en route, et les volets d'air ne bougent même pas histoire de se mettre en position recyclage...

Du coup, soit tu mets ta clim en route soit tu respire le gazoil des autres à pleins poumons... au choix ! <_<

Invité

Message par Invité »

Bonsoir,
pour moi le probleme est un peu different, tous les boutons de commande fonctionnent alors que l'ancien proprio a trouve que le radiateur de clim prenait trop de place et l'a donc simplement viré !
le soucis maintenant est d'en trouve un et de refaire tous les branchements et avec mes connaissances, c'est le meilleur moyen que plus rien ne marche !!!
si quelqu'un voit une solution, je suis preneur...
merci

LERAT

Message par LERAT »

moishe a écrit :Bonjour...
L
Perso si je salue pas ma boulangère, y'a de fortes chances que je prenne un pain dans la tronche! :lol:

IL fut un temps jadis où j'eus ce genre de souci....Est-ce pourquoi je me tape une série de petits carrés au demeurant forts esthétiques sous mon avatar?Qui sait...
ImageImage

moishe

Message par moishe »

:blink: :blink: Heu, j'suis le seul à pas te comprendre??
J'suis fatigué, mais quand même... :wacko: :unsure:
M5E34 94'

patgtr91

Message par patgtr91 »

moishe a écrit ::blink: :blink: Heu, j'suis le seul à pas te comprendre??
J'suis fatigué, mais quand même... :wacko: :unsure:
lo,

je su - [...censuré...] , que lerat veut dire qu'il n'a pas etait correct et qu'il voit des petits carrés ( cote de popularité)
sous son avatar ! :D

ne plus les voir et plus important , c'est que tu ne va plus trainer longtemps sur le forum :(

a+ pat ( qui espére avoir compris )
Image

JWEST

Message par JWEST »

Mike a écrit :Sûr à 100 % non, mais presque. En tous cas sur toutes les autres voitures que je conduits, qui ont la clim, c'est comme ça.
Salut,

Sur ma 306 peugeot aussi, le recyclage enclenche la clim, c'est chiant de déclencher la clim dans tous les tunels ou derrière les camions :crying:
E39 Image boite 6

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »