Demarer à Distance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
BALDEZ

Re: Demarer à Distance

Message par BALDEZ »

:amen:
ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous

J'ai equiper ma 525 TDS avec ce systeme

on trouve maintenent des alarmes pas trop cheres qui on le demarage a distance

L'avantage est surtout pour l'hiver, ça me permet d'avoir la voiture chaude avant de partir.

autre avantage aussi la voiture est toujours sous alarme et les portes fermées.

si un gars casse une vitre et veut partir avec la voiture el n'iras pas tres loin au bout de 100 metres la voiture ce coupe.

et de plus le boitier de telecommande me previent par des bip . bip . bip

Voila a + pour les infos pas de probleme je peut vous renseigner

Bonne journée

Angel

Bonjour Angel

Je suis vraiment interessé par ce systeme. Peux tu me donner quelques informations sur

-La marque ( model) , le prix et c'est facile à monter ou il faut passer par un professionnel ?

Merci pour les reponses :amen: :amen: :amen:
Image
BMW THE ULTIMATE DRIVING MACHINE

pneuneuf

Message par pneuneuf »

ok, je veut bien reconnaitre que dans le var, il n'y a que trois jour dans l'année ou ce serait utile de demarrer sa voiture le matin quand il fait trop froid :D :D :D (soit dit en passant, c'est pas recommander de faire chauffer sa voiture comme ca car aprés ont part plus vite en se disant que le moteur est chaud mais les roulement, le pont, ect..... reste froid...)

Je reconnais aussi que a partir du moment ou le systéme de demarrage a distance fait aussi l'office d'une alarme performante et d'un systeme d'arret de la voiture en cas de vol, cela peut aussi avoir son utilité.

Mais arretez de vous voiler la face dande de Jacky ! :wink2: :wink2: :P :P :P :P

Qui c'est qui va être content et qui va montrer a sa femme et a tout ces copains comment il demarre sa voiture de loin. :surprise: :surprise: :surprise: (it's a JOKE !)

tout autres pretextes reste relativement futile et si de vrais raisons et une réél demande etait de fait, les constructeurs aurait envisagé la chose depuis longtemps.
Mais c'est beau a voir toutes ces personnes qui se serrent les coudes pour se trouver des raisons importante justifiant l'achat de cet important outil qui facilitera la vie de tout a chaqu'un dans un avenir proche.

En même temps, chacun fait ce qu'il veut, c'est indeniable, si vous voulez couvrir votre voiture de fourrure (pour l'hiver) JUST DO IT ! mais c'est pas la peine de se trouver des riasons.
Et même si c'est cool d'avoir un peu chaud, le matin, un mois par ans, c'est votre voiture.

Au fait, pour BALDEZ : J'utilise TOUTES les options de ma voiture, je dirait même qu'il m'en manque...
pourquoi pas un demarreur a distance ! :surprise: :surprise:

Sans rancune, ce n'est qu'un forum... on discute... :wink2: :wink2: B) :oupsss:

BALDEZ

Message par BALDEZ »

La difference entre les voitures des années 80 et celles d'aujourd'hui : c'est le confort et les gadgets.
Est ce que les gens qui ont des ecrans de tv sur les appuis tête , des gps , ect.. s'enservent à chaque trajets? NON

Pour Pneuneuf : Quand quelqu'un pose une question sur ce forum , c'est parcequ'il a besoin de reponse et les avis peuvent differer selon les intervenants mais ce n'est pour autant qu'il faut traiter les sujets de conneries ou se moquer des gens.

Ce qui a de la valeur pour moi peut être ridicule pour toi.

ABOUT YOUR JOKE, IT'S NOT FUNNY.

Sans rancune.
Image

pneuneuf

Message par pneuneuf »

BALDEZ a écrit :La difference entre les voitures des années 80 et celles d'aujourd'hui : c'est le confort et les gadgets.
Est ce que les gens qui ont des ecrans de tv sur les appuis tête , des gps , ect.. s'enservent à chaque trajets? NON

Pour Pneuneuf : Quand quelqu'un pose une question sur ce forum , c'est parcequ'il a besoin de reponse et les avis peuvent differer selon les intervenants mais ce n'est pour autant qu'il faut traiter les sujets de conneries ou se moquer des gens.

Ce qui a de la valeur pour moi peut être ridicule pour toi.

ABOUT YOUR JOKE, IT'S NOT FUNNY.

Sans rancune.

j'ai quand même le droit de repondre non ?, la prochaine fois, je te demanderais l'autorisation, promis :amen: :rolleyes: :rolleyes:

j'ai une experience dessus, je la donne, toi tu n'en a pas.... bref

au fait, j'ai le dvd et un GPS dans la voiture, et au risque de te contredire encore une fois, je m'en sert a chaque trajet... ne serait ce que pour prevenir les radars... CA c'est utiles et ca fait pas "je me la pête avec ma voiture qui demarre de loin...

La prochaine fois tu vas nous dire que c'est moderne et actuel la lumiere bleu sous la voiture et les amortos pneumatiques qui font sauter la caisse a la mode americano-mexicaine.....

Tien au fait, une idée pour toi, l'ecope en polyester sur le capot, ca permet de favorisé de maniere non negligeable le refroidissement des organes externe du moteur et ainsi, de preserver durablement les performance de ce dernier.
Je sais ca fait un peut "confort et gadjet" mais on est plus dans les année 80 non ?? B) B)

BALDEZ

Message par BALDEZ »

C'est ton plein droit d'intervenir sur les sujets qui sont postés sur ce forum et tu n'a pas besoin de mon autorisation mais seule chose que je te demande: C'est de n'est pas te moquer des gens ou traiter leur sujet de connerie.

Mais , si tu ne peux pas te retenir sur tes soi-disant JOKES, alors continue.

Have a nice day Mr Pneuneuf.
Image

pneuneuf

Message par pneuneuf »

BALDEZ a écrit :C'est ton plein droit d'intervenir sur les sujets qui sont postés sur ce forum et tu n'a pas besoin de mon autorisation mais seule chose que je te demande: C'est de n'est pas te moquer des gens ou traiter leur sujet de connerie.

Joue pas les "persecuté" là... :P :P :P

je me moque de personne, je dit ce que j'en pense.

tout le monde est raisonnable ici, et sois tranquille, les modo font très bien leur boulot, tu peux te reposer sereinement...

Par contre on est grave hors sujet là alors si tu veux bien, la discution est close, ou bien se sera en MP.

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

Plus je déroule la roulette de ma souris sur ce post, et plus je ris.. :P

Chacun fait ce qu'il est veut, chacun à le droit de s'exprimer du moment que ça ne pollue pas trop
le post :P

Une chose est sûre, les critiques sont lâ pour avancer, mais les critiques moqueuses ne sont pas trop
les bienvenues.... :innocent:

Une personne post un sujet, "everybody" peut dire son point vue....

I Agree with BALDEZ, your joke is not so funny...but....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

personne

Message par personne »

+1 avec 528 et Baldez

je n'ais pas compris le interventions de Pneuneuf :blink: , j'espere que cela reste de l'humour
parce que demarrait ca voiture dans le var a distance, cela peut avoir de l'utilité en peline canicule, on enclenche la clim quelques minutes avant de monter et on evite de cuire sur son cuir noir
Bmw E36 320 I

pneuneuf

Message par pneuneuf »

personne a écrit :+1 avec 528 et Baldez

je n'ais pas compris le interventions de Pneuneuf :blink: , j'espere que cela reste de l'humour
parce que demarrait ca voiture dans le var a distance, cela peut avoir de l'utilité en peline canicule, on enclenche la clim quelques minutes avant de monter et on evite de cuire sur son cuir noir
Ca y 'est, les jacky forment une ligues :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Et encore, sur BMW t'as pas tout faut mais sur d'autres marque, t'es aussi obligé de metre la clim en route a distance, par-ce-que si tu demarre la voiture a distance et que tu rentre a l'interieur pour allumer la clim, ca fait un peu ....... bref.... :wacko:

Et puis, il y a plein de gens ici qui allume leur clim normalement, après avoir demarrer leur voiture et personne n'est mort...

par contre le fait de pouvoir ouvrir les vitres de la voiture a distance, je trouve ca relativement utile... quand il fait plus de 70° a l'interieur. ! :thup:

J'irais même jusqu'a dire que tout ceci est une abérration.... anti-ecologique en plus !

En effet, en ce moment, la tendance serait pratiquement de stoper son moteur au feux rouge, c'est en partie le cas avec les voiture STOP & GO de citroën, d'autre marques vont suivre, on sort les moteurs hybride et BMW travaille dur sur l'hydrogéne... En ce sens, toutes ces evolutions et sophistications sont les bienvenues ( on parle de rejet de CO2 par kilo, voir par tonnes dans l'atmosphere....) comme il a été dit plus haut, on est plus dans les années 80 et merci pour nos poumons et ceux de nos enfants. <_<

Et certains pense encore a allumer leur voiture 10 minutes avant de rentrer a l'interieur par ce qu'il fait pas chaud le matin ??? :sick:

Bravo ! :(

Non, décidement, vous n'arriverez pas a me faire croire que c'est utile de demarrer ca voiture a distance.... sauf... si c'est pour faire son Kéké, ou si vous comptez braquer une banque, ou une station service, ou une boulangerie... pour certain...

nou324

Message par nou324 »

Bonsoir la question que je me pose face à ce dispositif c'est:

Comment cela fonctionne avec les diesel (temps de prechauffage)?

Et si on a une vitesse d'enclenché :sick: ....

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »