Question Attelage Pour 320d E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
TheBoss

Re: Question Attelage Pour 320d E46

Message par TheBoss »

rikiki a écrit :Salut TheBoss,
Je comprends pas trop quand tu dis qu'y faut découper le pare choc mais que ça ce voit pas, tu découpes en dessous? Si t'avais des tophs, je serais preneur, pour me faire une idée :wink2:
Merchi ^_^
non je n'ai pas de photo, j'ai revendu ma 320d.

Mais en fait, la découpe n'est pas à l'arrière car le crochet sort par le dessous du pare choc et pas par l'arrière, donc la découpe est sur la partie horizontale le plus à l'avant de la voiture donc il faut se pencher dessous pour voir la découpe, donc aucun soucis d'estétique.
bon après tout dépend aussi de l'attelage peut être. il est possible que si c'est un auto démontable ce soit un peu plus gros donc plus grosse découpe. moi c'était un col de signe démontable avec deux gros boulons.

J'ai aussi l'impression que suivant si c'est une E46 restylée (après fin 2001) ou une ancienne c'est différent. Il est possible que si c'est une ancienne il n'y ai aucune découpe à faire car j'ai l'impression que le pare choc est différent en dessous.

C'est celui là que j'avais acheté (il a augmenté un peu en prix) : Attelage Lignauto

A+
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

stef29

Message par stef29 »

salut
j'avais aussi un attelage sur mon touring, sans boitier, branché directement sur les feux arrières, j'ai jamais eu de problèmes :innocent:
Le pare choc était découpé sous la voiture mais pas la partie visible

kalin0u

Message par kalin0u »

Salut pour les photos voici ma E46 avec le M2 et mon attelage(juste la quille que j'enleve sans remorque :) )

comme il t'as été dit la decoupe se fait sur le plat du pc arriere et pour le M2 sur le rajout de pc

Image
Image

Pour ce qui est du faisceau,chacun fait ce qu'il veut mais vu l'economie en le fesant sois meme je pense qu'il vaut mieux faire le boulot proprement

coût annoncé chez BM dans le 92 environs 900€ de piece + 10 heures de mains d'oeuvre(faisceau :unsure:?)

total environ 1800€ ----->comment prendre les gens pour des cons

De mon coté attelage 140€ + faisceau 120€ = Je suis tranquille

A bientot

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Merci pour toutes ces ces infos, ça me permet de me faire une idée avant de me lancer :wink2:
Kalinou : tu as choisi quelle marque d'attelage? Et pour le faisceau, tu l'as acheté ou?

kalin0u

Message par kalin0u »

rikiki a écrit :Merci pour toutes ces ces infos, ça me permet de me faire une idée avant de me lancer :wink2:
Kalinou : tu as choisi quelle marque d'attelage? Et pour le faisceau, tu l'as acheté ou?

de tete je ne me rappel plus la marque mais tout viens de chez mon accessoiriste faudrait que je revois tout ca

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »