mpower525 a écrit :Merci![]()
j'ai le même bruit, donc maintenant je sais ce qu'il me reste à faire...
Je ne sais pas si j'ai le même bruit.... J'explique....
Hier soir, j'ouvre la voiture (juste pour le plaisir....

C'est paranormal ???

mpower525 a écrit :Merci![]()
j'ai le même bruit, donc maintenant je sais ce qu'il me reste à faire...
Et sans décharger la batterie !!!bruno1380 a écrit :Bonsoir,
Parcontre chez moi le bruit est revenue apres un jour ou deux mais moins fort, ou bien j'ai utilisé une mauvaise huile ou bien c'est mieux de le remplacer, je vais d'abord essayer de le trouver sur une casse et le dessouder car j'ai l'impression que si je le commande chez bmw il vont me vendre tout le bloc complet et pas le ventilo a part,
Mais bon, ce ventilo tourne aussi depuis neuf ans...il ne s'éteint jamais.
Bonne soirée
C'est ce que je pensais.... mais j'osais pas le dire....Mike a écrit :merci pour ton tuto !
parcontre, petite precision sur ce boitier de commande de clim (ok, moi c'est pour e36, mais je pense que le principe est le meme) : ça me fait la meme chose, lorsque je coupe le contact le ventilo continue de tourner (bruit trés leger). je sors de la voiture et j'y reviens plus tard et là le ventilo (celui de la sonde hein) ne tourne plus.
je pense simplement que c'est un phenomene normal et voulu chez BM, histoire de refroidir un peu le bloc commande qq minutes, peut etre pour preserver sa longevité (mouaip, je vois ce que vouv vous dites, et on est d'accord)
voilà pour moi !
Ah si, j'ai une question quand même !Mike a écrit :merci pour ton tuto !
parcontre, petite precision sur ce boitier de commande de clim (ok, moi c'est pour e36, mais je pense que le principe est le meme) : ça me fait la meme chose, lorsque je coupe le contact le ventilo continue de tourner (bruit trés leger). je sors de la voiture et j'y reviens plus tard et là le ventilo (celui de la sonde hein) ne tourne plus.
je pense simplement que c'est un phenomene normal et voulu chez BM, histoire de refroidir un peu le bloc commande qq minutes, peut etre pour preserver sa longevité (mouaip, je vois ce que vouv vous dites, et on est d'accord)
voilà pour moi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités