ta raison... mais j'ai pas de batterie d'appoint tu crois que si je recharge la mienne ça peut le faire ?karl_fr a écrit :Prends les choses dans l'ordre![]()
Essaie d'abord avec une batterie d'appoint, tu as un diesel donc assure toi que la batterie d'appoint soit assez puissante.
Résolu - Help-demontage Compteur E36-- Puis Après Voiture Hs
- karl1403
Re: Résolu - Help-demontage Compteur E36-- Puis Après Voiture Hs
----
325 TDS un vrai bonheur
325 TDS un vrai bonheur
- karl_fr
Rien n'est moins sure mais ça coute rien d'essayer.
T'as pas quelqu'un dans ton entourage qui a un diesel, qui pourrait approcher sa voiture de la tienne, pour mettre les cables ?
T'as pas quelqu'un dans ton entourage qui a un diesel, qui pourrait approcher sa voiture de la tienne, pour mettre les cables ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- karl1403
Merci a tous pours vos conseils, donc la batterie était à plat (mais alors vraiment plus rien), le dépanneur est venu et impossible de démarrer avec ses cables (à partir de son camion), on a mis la bmw sur son camion et il la démarrer en marche arrière et la miracle ça démarre.
j'ai rouler 20 km avec et elle redémarre, mais je pense que je vais changer la batterie quand même.
sinon la prochaine fois que je démonte mon compteur (parce que mes leds je pense le faire quand même
) je débranche la batterie (dailleur c'était marquer dans le tuto cte honte)
mille merci
j'ai rouler 20 km avec et elle redémarre, mais je pense que je vais changer la batterie quand même.
sinon la prochaine fois que je démonte mon compteur (parce que mes leds je pense le faire quand même

mille merci
----
325 TDS un vrai bonheur
325 TDS un vrai bonheur
- Mike
content pour toi !karl1403 a écrit :Merci a tous pours vos conseils, donc la batterie était à plat (mais alors vraiment plus rien), le dépanneur est venu et impossible de démarrer avec ses cables (à partir de son camion), on a mis la bmw sur son camion et il la démarrer en marche arrière et la miracle ça démarre.
sinon la prochaine fois que je démonte mon compteur (parce que mes leds je pense le faire quand même) je débranche la batterie (dailleur c'était marquer dans le tuto cte honte)
mille merci
Quitte à recommencer, tu peux nous faire un petit tuto sur le changement de ton eclairage stp ? ou simplement mettre une photo pour voir ce que ça donne ?
Merci d'avance

- karl1403
of course,
j'attend mes cerclages chromés, dès qu'il arrivent je fait les led et les cerclagse le tout avec un tuto...
j'attend mes cerclages chromés, dès qu'il arrivent je fait les led et les cerclagse le tout avec un tuto...

----
325 TDS un vrai bonheur
325 TDS un vrai bonheur
- Mike