Autoradio E38

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
oldschool E38

Re: Autoradio E38

Message par oldschool E38 »

re,
la tu m'interresse KawaH2. Si tu peux le scaner, ca serait bien cool! amen!
si c'est sensiblement le meme sur l'E38 je pourrais peut-etre monter l'option sur la mienne.
ca devrait etre une tres bonne solution a mon probleme...
Merci d'avance

kawaH2

Message par kawaH2 »

voila ce que j'ai, c'est pas super détaillé mais ca permet de te faire une idée, et ca prouve qu'on peut avoir une bonne installation d'origine :top:

Image

Image

yayounours

Message par yayounours »

Salut
Il y a un truc que je comprends pas,d'aprés mon numéro de série,bmw me dit que j'ai le tophifi et non le dsp,ton article semble dire que c'est la mème chose?Sur mon écran GPS ,j'ai le réglage des basses,aigues balance et fader,mais rien d'autre et dans le menu secret de service,le DSP est marqué 0,c'est à dire inexsistant.Donc je n'ai pas de DSP malgré un énorme ampli avec des radiateur alu derrière mon chargeur CD ???
Au fait c'est une E38 de 97

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est vrai que les systèmes audio BM, c'est une jungle pour s'y retrouver :crying:
je ne peux pas t'aider, moi sur mon écran gps il y a DSP qui apparait, tu as surement encore un autre ampli

Image

Image

Image

yayounours

Message par yayounours »

OHH ,j'aimerais bien avoir ca.Peut etre est une programation du BM54 car mon ampli donne un son de trés bonne qualitée mais sans aucun autre réglage que le minimun.Aurait tu une photo de ton ampli?

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

ol54 a écrit :pour ma part, je suis hyper-satisfait de la sonorité de la radio d'origine dans la E38....
il doit y avoir 10 HP, et en plus, les possibilités d'equaliseur, de choix de reverberations ( cathedrale, jazzclub....)
c'est bien mieux que la chaine hifi dans le salon !!
juste le souci du lecteur 6cd :crying: dans le coffre

alors,
je vous donne des nouvelles du chargeur CD
alors, là,j'ai trés honte... :sick:
j'ai, ce soir, ouvert pour nettoyer la lentille laser et, au vu de la "mécanique",
je me suis rendu compte que je présentais les CD du mauvais coté dans le chargeur.. :crying:
c'est sûr que le pauvre n'arrivait à rien en faire....
maintenant, tout va bien,j'ai hate de refaire un petit tour pour tester :top: :D

et, effectivement au vu de l'ampli qui se trouve à coté du chargeur, il y a de la reserve de puissance la dedans !!
sur la E38, il y a 10HP...(du moins, celle que j'ai...)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

oldschool E38

Message par oldschool E38 »

salut tout le monde!
En fait, apres avoir vu vos reponses, je suis loin du systeme DSP, à moins de monter le bloc avec GPS.
J'en ai trouvé un d'occaz mais il n'y a que le bloc de la console centrale. Or, il faut aussi l'ampli et le lecteur gps qui va dans le coffre si je ne m'abuse....
Alors voila, si je trouve tout ce qu'il faut, y compris le cablage, je me lancerai peut-etre la dedans!
A+

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

c'est vrai que l'ampli dans la joue d'aile est impressionnant !

rien que le radiateur doit faire 25x20x8cm :blink: :thup:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

kawaH2

Message par kawaH2 »

je vous donne des nouvelles du chargeur CD
alors, là,j'ai trés honte...

pas grave, faute avouée à demie pardonnée :top: un autre aurait raconté toute sorte de salade
Aurait tu une photo de ton ampli?
pour yayounours, non, il est planqué derrière le tuner TV et est sous le gps, il faudrait que je demontes l'un et l'autre pour qu'on y voie quelque chose.
mais c'est ça: option 752
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=65&fg=25

yayounours

Message par yayounours »

Alors là KAWAH2 (entre parenthese belle moto mytique) ,je comprend plus rien car le dessin que tu me montre est exactement le meme ampli que moi avec deux connecteurs sur le dessus alors que sur ebay on trouve des DSP avec 3 connecteurs et des NON DSP avec seulement deux.Donc si le tiens en a réelement que deux et que le DSP apparait dans le menu,ca veut dire qu'il y a une histoire de programation du meme module hifi. :crying: J'y comprend que pouic. :sick: J'ai cherché sur tous les forums US et je n'ai pas trouvé grand chose sur l'aspect réel exterieur des vrai amplis DSP.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »