Soucis De Klaxon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
moitz1er

Re: Soucis De Klaxon

Message par moitz1er »

bonjour;
Je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai eut le meme probleme de klaxon avec une E36 et il a fallu changer le volant

bon courage

drakkar

Message par drakkar »

Salut,

je te remercie pour ta réponse, et on m'a effectivement parlé de cette possibilité, mais il me semble que si le problème venait du volant, ce problème surviendrait plus d'une fois par semaine et pas dans des tranches d'heure allant de 07h00 à 09h00, tu avait le problème en continu ou il était plus espacé mais survenait à des moments assez réguliers ?

@+
ImageImageImage I Kill You...

moitz1er

Message par moitz1er »

jerry lee a écrit :Salut,

je te remercie pour ta réponse, et on m'a effectivement parlé de cette possibilité, mais il me semble que si le problème venait du volant, ce problème surviendrait plus d'une fois par semaine et pas dans des tranches d'heure allant de 07h00 à 09h00, tu avait le problème en continu ou il était plus espacé mais survenait à des moments assez réguliers ?

@+
bonjour, pour autant que je me souvienne (c'était il y a 10 ans) cela arrivait surtout au demarrage à froid et j'avais retiré le fusible avant que les voisins n'aient sorti le fusil; à l'époque le cout du volant (neuf) m'avait été facturé 1880FF
bonne journée

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »