sangokuwil a écrit :Salut, j'ai eu le meme soucis sur une ford fiesta a l'epoque .
plus de ventillation d'un coup !!
Et je me suis apperçu que le ventillo moteur ne se declencher plus !
En fin de compte il n'y avait plus d'alimentation (+) qui arriver a la sonde de temperature qui declenche le ventillo moteur , et apparement ça allimenter aussi le chaffage dans l'habitacle .
J'ai repasser une alimentation avec un fusible directement sur la sonde de temperature et tout est repartit !
Tout ça pour dire, ça peut etre un de tes fils sur ton faisceau qui a un probleme ! Il va falloir sortir le voltmetre
merci pour ton aide , mais le problème viendrait d'après BMW d'une commande qui ne ce fait pas! et ceci pouvant venir de plusieurs places? je n'ai pas eu d'autres précisions
merci pat , super cette adresse , je devrais pouvoir me débrouiller! ; avec ce que j'ai pu glaner ne mon côté , j'ai tous les renseignements sur la 730 . Il ne me manque plus que les schémas du circuit électrique (en français ci possible) , ci quelqu'un a ?
a lire, j'ai l'impression que j'ai un souci de resistance aussi, un peu comme Gorille ?
car le voyant de la clim ne s'allume pas, et la ventilation etait faible plus folle puis plus rien ....
c'est ca ?
merci
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
gorille123 a écrit : bonjour et merci , mais pourrais-tu me dire ou trouver cette résistance? , je recherche aussi le schéma électrique complet (en français) , ci tu a une idée pour le trouver?
ca en est ou ? car je viens d'appeler BMW ... et 519 € le sabre ! et 27€03 la resistance Behr et 171€03 la resistance Siemens
et je ne sais plus quoi penser de mon probleme .....
BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
et en gros c'est quoi le symptome quand le sabre est mort ??
BMW X5 V8 4,4i 2001