Ouverture A Distance, Une Clef Sur 2 Marche

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
abyss

Re: Ouverture A Distance, Une Clef Sur 2 Marche

Message par abyss »

J'ai une 2eme question sur la procedure :
# Cas 1 : Le véhicule a été ouvert avec la télécommande

# Prendre place au volant
# Fermer la porte côté conducteur.
# Mettre la Clé de contact dans la serrure de volant, et tourner brièvement (pendant un durée maximum de 5 secondes en position 1 (radio) , puis retourner sur la position 0
# (cool.gif appuyer sur le bouton1 et maintenir ce bouton appuyé.
# Pendant ce temps : appuyer brièvement sur le Bouton 2 à trois reprises (l'une derrière l'autre) dans un intervalle de temps de 10 secondes maximum (ne pas libérer le bouton 1 pendant cette période)
# Relâcher Le bouton 1
(**): (Si jusque là tout se passe correctement,) La LED de l ‘alarme doit commencer à clignoter et ceci pendant une durée de 10 secondes max. Si tel n’est pas le cas, alors le processus d'initialisation a échoué et doit de ce fait de nouveau être mis en œuvre à partir du début ! (retirer les piles également !)
# la centrale de verrouillage signale par une fermeture suivie immédiatement d’une ouverture que l'initialisation de l'émetteur est réussie.
# Si vous avez d'autres émetteurs pour votre véhicule :
vous devez également initialiser les autres émetteurs (maximum quatre émetteurs) dans un délai de 30 secondes .
# Pour les initialisations des autres émetteurs (la première initialisation ayant réussi !) ne plus toucher la serrure de volant et commencer les initialisations à partir de (cool.gif

On mets dans le neimann 1 - la clef qui merche ou 2 - la clef qui marche pas
on appuie sur les bouton de 1 ou de 2 ?

Un modo peut il modifié le text et remplacer "reprends en (B) par reprendre en (-B-) j'ai chercher 2 mn ou etait ce foutu B /°
Mes ex :
Audi 80 CC (ma première, je connais même pas la cylindré)
Alfa Roméo 33 1.5 Ie (coups de cœur)
Super 5 (version 6 chevaux)
Alfa Roméo 75 2.5 TD (fallait un mazout)
BMW 525 TDS Break 10/94 E34 (import)
Nissan Almera 2.2 (import)
BMW 525 dA Touring 2001 E39 (import)
Mes actuels :
BMW 530 dA Touring 2006 E61 (import) --- Nissan Micra Marie claire 10/2007(neuve)

abyss

Message par abyss »

abyss a écrit :J'ai une 2eme question sur la procedure :
On mets dans le neimann 1 - la clef qui merche ou 2 - la clef qui marche pas
on appuie sur les bouton de 1 ou de 2 ?

Un modo peut il modifié le text et remplacer "reprends en (B) par reprendre en (-B-) j'ai chercher 2 mn ou etait ce foutu B /°

Bou personne !

Question subsidiaire, la frequence 433 MhZ est identique pour toutes les bm ?

Ma clef emet sur 433.900, et celle hs emet des chose, mais soit c'est la pile qui est a plat et le signal est faible, soit j'arrive pas a trouver la frequence exacte, et je recoit sur les frequence avoisinante car je mets la clef sur l'antenne du scanner :)
Mes ex :
Mes actuels :
BMW 530 dA Touring 2006 E61 (import) --- Nissan Micra Marie claire 10/2007(neuve)

abyss

Message par abyss »

Up
Mes ex :
Mes actuels :

juju94

Message par juju94 »

abyss a écrit :Bou personne !

Question subsidiaire, la frequence 433 MhZ est identique pour toutes les bm ?

Ma clef emet sur 433.900, et celle hs emet des chose, mais soit c'est la pile qui est a plat et le signal est faible, soit j'arrive pas a trouver la frequence exacte, et je recoit sur les frequence avoisinante car je mets la clef sur l'antenne du scanner :)

salut pour les bmw d'europe oui les frequence (standard 433mhz) sont identique tout est une histoire de codage , de plus a chaque ouverture et fermeture se code change automatiquement c est pour ça que lorsque l 'on a 2 clef il faut les reprogrammer l une apres l autre dans la foulé on a droit a 7 clefs max

Mais y a un MAIS , ATTENTION!!!!, on peut aussi trouver des clef d occase ou cassi neuve voir neuve sur ebay ,ça c est ceux qui l idée de faire des bonne affaire :yaho: , il y a un hic!! :sick: les frequence utillisée au :

USA -AUSTRALIE-JAPON-CANADA-MEXIQUE -et mad in taiwan les bains :P , bref or communautée euro sont en !!!315mhz!!!! a cause d homologation militaire, donc bien regarder la provenance de la clef ,de plus pour ceux qui cherche desesperement le recepteur ,il ce trouve dans le retroviseur interrieur (e36,e34 ap 1994infrarouge ,e38,e39,e46,ect....)
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

abyss

Message par abyss »

Mauvaise nouvelle, la procedure n'a pas marché. J'ai plus de commande a distance du tout !

La manip a l'air valide puisque j'ai deprogrammé mes clef, mais ca doit merder kk part..

Je n'ai pas d'alarme, donc je ne peut avoir le clignotement de la led, et les portes ne se sont pas fermé puis réouverte lors de l'enregistrement des clef ...

Si kk a des idées ...

il s'agit d'une E39 525 dA touring. Modele allemands.
Mes ex :
Mes actuels :

abyss

Message par abyss »

J'ai trouvé ceci dans la doc de la voiture :
Ersatzschlüssel.
nehmen sie zur abholung nach möglichkeit alle zum fahrzeug gehörenden zentralschlüssel mit.
drehen sie jeden neuen Ersatzschlüssel nach erhalt einmal im Zündschloss in position 2 (zündung eingeschaltet) und wieder zurück, damit die elektronische Wegfahrsicherung den neuen schlüssel "kennenlernen" kann

Traduit ainsi par google :
Clé de remplacement.
emmenez si possible tous au véhicule à appartenances centralement à la collecte.
tournez chaque nouvelle clé de remplacement en arrière après réception une fois dans la serrure d'allumage dans la position 2 (allumage allumé) et à nouveau, afin que la garantie emporter électronique puisse la nouvelle clé « faire la connaissance »
J'ai essayé un e 1ere fois avec echec, mais en relisant et corrigeant un mot allemand j'ai trouvé un autre sens , je referais un essai.
Mes ex :
Mes actuels :

abyss

Message par abyss »

Ouf enfin ca marche, mais cela a nécéssité un saut chez Bmw.

Donc correction de la procedure en ligne ici même :

# Cas 1 : Le véhicule a été ouvert avec la télécommande

# Prendre place au volant
# Fermer la porte côté conducteur.
# Mettre la Clé de contact dans la serrure de volant, et tourner brièvement (pendant un durée maximum de 5 secondes en position 1 (radio) , puis retourner sur la position 0
Retirer la clef du Neimann
# -B-) appuyer sur le bouton1 et maintenir ce bouton appuyé.
# Pendant ce temps : appuyer brièvement sur le Bouton 2 à trois reprises (l'une derrière l'autre) dans un intervalle de temps de 10 secondes maximum (ne pas libérer le bouton 1 pendant cette période)
# Relâcher Le bouton 1
(**): (Si jusque là tout se passe correctement,) La LED de l ‘alarme doit commencer à clignoter et ceci pendant une durée de 10 secondes max. Si tel n’est pas le cas, alors le processus d'initialisation a échoué et doit de ce fait de nouveau être mis en œuvre à partir du début ! (retirer les piles également !)
# la centrale de verrouillage signale par une fermeture suivie immédiatement d’une ouverture que l'initialisation de l'émetteur est réussie.
# Si vous avez d'autres émetteurs pour votre véhicule :
vous devez également initialiser les autres émetteurs (maximum quatre émetteurs) dans un délai de 30 secondes .
# Pour les initialisations des autres émetteurs (la première initialisation ayant réussi !) ne plus toucher la serrure de volant et commencer les initialisations à partir de -B-)
Mes ex :
Mes actuels :

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »