salut,
en résumer, étant donné qu'il n'y pas de fonction anti-pincement sur les custodes arr, BMW n'y autorise aucune fonction automatique non surveillées par l'utilisateur !!! donc pas de fonction par impulsions !!!
(la fonction fermeture par clef est une fonction "surveillée" par utilisateur aussi...logique non ?)
Fermer Les Vitres De Custode En Une Impulsion.
- Ulr
Re: Fermer Les Vitres De Custode En Une Impulsion.

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- doc_cupra
ça m'intéresse car moi non plus elle ne se referme ni par impulsion ni à la clef comme celle de l'avant,
330Cd de 2004
330Cd de 2004

- topjohn
Bizarre ton cas, car les miennes ce ferme avec la clef mais pas avec la zapette.doc_cupra a écrit :ça m'intéresse car moi non plus elle ne se referme ni par impulsion ni à la clef comme celle de l'avant,
330Cd de 2004
Quoi qu'il en soit, si je sais ou ce trouve la centrale je pourais essayer de trouver, non pas pourquoi elles ne se ferment pas avec la telecommande, mais plustot savoir comment les faires se fermer avec, et surtout essayer de mettre un module qui fermera toute la voiture (au complet) en 1 seul clic de zapette.
- Ulr
çà n'existe pas chez BMW.topjohn a écrit :...et surtout essayer de mettre un module qui fermera toute la voiture (au complet) en 1 seul clic de zapette.
ce n'est pas dispo en progra. key memory...

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- topjohn
Je sais que ça n'existe pas, chez opel non plus ça n'existait pas, et pourtant j'ai monté un module (fait maison) qui le faisait, avec quelque transistor, des resistances et des condo c'est fout ce que l'on peut faireUlr a écrit :çà n'existe pas chez BMW.
ce n'est pas dispo en progra. key memory...

- westindiesman
+1
ca m'interresse aussi de savoir si il y a un module pour fermer ces custodes en meme temps que les vitres avant sur M3 E46
ca m'interresse aussi de savoir si il y a un module pour fermer ces custodes en meme temps que les vitres avant sur M3 E46

le bonheur se resume en 2lettres:M3
- topjohn
Pas de pb dès que j'ai des news je met a jours sur le forumwestindiesman a écrit :+1