Ipod Sur 330xd

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
dustynova

Re: Ipod Sur 330xd

Message par dustynova »

salut a tous,
quelqu'un a t il installé le gateway 300 couplé avec un ipod?
j'aurais voulu savoir si il est facile de naviguer a travers 60go de musique, bref s'il est possible de passer rapidement en revue tous les albums par exemple, et nom chacun au goutte a goutte par ordre alphabétique...

kalin0u

Message par kalin0u »

dustynova a écrit :salut a tous,
quelqu'un a t il installé le gateway 300 couplé avec un ipod?
j'aurais voulu savoir si il est facile de naviguer a travers 60go de musique, bref s'il est possible de passer rapidement en revue tous les albums par exemple, et nom chacun au goutte a goutte par ordre alphabétique...

sans aucun soucis pour la navigation tout depends de ton organisation au niveau de tes dossiers sur ton ipod ;)

mastertifus

Message par mastertifus »

bonjour, en parlant de ca, pour un disque dur, j ai cru lire que le gateway300 ne finissait que 500ma.
Ma question est de savoir quel hdd est compatible ou pas?
Par exemple,j ai lu sur la notice d un western digital 1A, le probleme,c est que peu de constructeur ne l indique!

dustynova

Message par dustynova »

kalin0u a écrit :sans aucun soucis pour la navigation tout depends de ton organisation au niveau de tes dossiers sur ton ipod ;)

ok merci!
pour ma part chaque album est dans un fichier.

sinon je crois qu'en effet pour un disque dur l'alim fournie par le gateway est bien de 500ma.
pour le reste je sais pas, mis à part le fait d'aller sur les sites des constructeur lorsque tu as trouvé un disque dur qui te semble convenir. ^_^

kalin0u

Message par kalin0u »

pour ma part je passais par un convertisseur 12DC/12DC comme ca meme si en entrée on avait 14volts (environ pour l'alternateur...) en sortie c'etait regulé a 12v pour une intensité admissible de 5A

dustynova

Message par dustynova »

Ulr a écrit :Attention, il faut choisir le modèle compatible avec son véhicule, pour celà choisir la marque "BMW" ICI et ensuite sélectionner le modèle correspondant à votre véhicule !

Je possède un Gateway 400, idem que 300 mais avec un switch pour pouvoir choisir entre Chargeur CD ou Ipod !

Le gateway 500 n'est pas utile pour nos E39 ou E46, car ils sont dédié à des systèmes HIFI OEM à fibre optique !!!

l'installe est super simple, il suffit de démonter le chargeur CD, débrancher les 2 connecteurs et les brancher sur le cablage Dension et ensuite brancher les 2 connecteurs du kit dension dans le chargeur CD, c'est tout ! voilà ce que çà donne en photo étendu dans le coffre :D
Image

si tu comptes commander, attends le retour de Dension.fr pour commander via leur site, ce sera plus simple pour vous !

salut Ulr,

dis moi... pour noel je compte franchir le pas, j'ai déjà un ipod 4° génération que je souhaite brancher sur ma 330d E46 avec un gateway 300.
j'ai le harman Kardon et le GPS (donc 2 modules dans le coffre + le chargeur ) j'aurais souhaité savoir 2 choses :

- avec la présence de ces 2 modulles, l'install est elle aussi facile? je compte laisser l'ipod dans le coffre puisque je controle tout depuis l'écran gps...
- faut il débrancher la batterie pour installer tout cela? dans ce cas je ne risque pas de perdre des données? (destinations sauvegardées sur GPS, téléphone bluetooth à nouveau à faire reconnaitre...)?

merci d'avance!

dustynova

Message par dustynova »

up?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »