Gps-tv

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
p006732

Re: Gps-tv

Message par p006732 »

:o Je m'excuse mais je ne connais pas très bien l'anglais technique, mais si quelqu'un peu me traduire, alors je suis pre,eur, mieux vos prévenir que guérir...

Merci par avance

Set ignition to pos. II
enter TV mode
enter "settings"
enter "contrast"
when the green contrast bar is visible, push the knob and keep it pressed
turn ignition off (keep button pressed!)
wait 8-10 seconds (timing must be accurate!)
release the knob
turn on ignition again
Now you can watch TV during driving (but always keep at least one eye on the road - that said)
To watch videotext use the same procesure as above, but chose"brightness" instead of "contrast" (thanks to my friend Herbert Posner, who discovered this secret).

SebastopoL

Message par SebastopoL »

mettre la clé de contact en position 2
passer en mode TV
entrer dans "réglages" (ou "configuration")
entrer dans "contraste"
quand la barre verte du contraste est visible, appuyer sur le bouton sans le relacher
couper le contact ( rester appuyé sur le bouton!)
attendre 8-10 secondes (le timing doit être précis)
lacher le bouton
remettre le contact

pour utiliser le télétexte, faire la meme manipulation en utilisant "luminosité" au lieu de contraste

voili voilou... :)

p006732

Message par p006732 »

:surprise: vraiement Merci, je test sur une M5 E39 de 1999 et je vous dis

@+

:D

p006732

Message par p006732 »

:surprise: :surprise: :surprise: :surprise: Yes ca marche
Thank you

Stephane39

Message par Stephane39 »

prodj a écrit :pour les passagers c'est plus sympa !
et meme pour le conducteur c'est pas pire que l'autoradio si on se contente d'ecouter le son !
Encore faut il ne pas regarder, j'ai deja roulé avec la tv à coté de moi, je jetais tout le temps des petits coups d'oeil, alors que ça ne m'interressait absolument pas, ce qu'il y avait à la télé.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Darius

Message par Darius »

Je prends un peu le train en marche sur ce post concernant le GPS.

Est-il possible d'adapter la fonction TV sur un GPS Professional 16/9 èmes de 2002 ? Si oui, à quel prix ? Je suppose uniquement en concession ? ...

Merci d'avance.

p006732

Message par p006732 »

La TV est un gros boitier dans le coffre avec le lecteur GPS, le téléphone, etc.... mais les menus sur la console soivent etre propre aux modèles qui possèdent la TV, mais franchement, c'est que de la frime et encore de la frime avec de la friture, si tu comptes la regarder en roulant oubli, ca capte rien. Maintenant je pense qu'il faut vraiement tous changer les boitiers etc.... bonjour la facture, tu peux acheter un TV à 100 euros que tu branches sur l'allume cigare (Comme les routiers)...non rire :) Mais bon courage pour ta recherche....

christophe63

Message par christophe63 »

p006732 a écrit :La TV est un gros boitier dans le coffre avec le lecteur GPS, le téléphone, etc.... mais les menus sur la console soivent etre propre aux modèles qui possèdent la TV, mais franchement, c'est que de la frime et encore de la frime avec de la friture, si tu comptes la regarder en roulant oubli, ca capte rien. Maintenant je pense qu'il faut vraiement tous changer les boitiers etc.... bonjour la facture, tu peux acheter un TV à 100 euros que tu branches sur l'allume cigare (Comme les routiers)...non rire :) Mais bon courage pour ta recherche....
Je confirme ,étant possesseur d'une e39 avec gps tv ,la tv en roulant cela n'est pas le top car pour les passagers cela devient vite agassant car cela n'est pas toujours net,ni audible
(plus on roule vite ,moins on capte.....CQFD).L'idéal serait de pouvoir connecter un lecteur de DVD,merci de faire un post si quelqu'un la fait!

christophe63

Message par christophe63 »

Darius a écrit :Je prends un peu le train en marche sur ce post concernant le GPS.

Est-il possible d'adapter la fonction TV sur un GPS Professional 16/9 èmes de 2002 ? Si oui, à quel prix ? Je suppose uniquement en concession ? ...

Merci d'avance.
je pense que trouveras peut être ton bonheur là!

http://www.tvonnav.com/

ou là

http://www.tvfree.com/

Invité

Message par Invité »

Bonjour

j'ai essayé la manip sur un 328ci du 09/99 équipé de la télé 4:3(mkII je pense) avec le brightness, mais rien n'y fait.

Y'a un moyen, c'est d'enlever un fusible, mais plus de compteur kilomètrique, plus d'incrémentation <_<

Si quelqu'un a une soluce......

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »