Petit Commentaires Pour Les Menbres Du Forum!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Ric

Re: Petit Commentaires Pour Les Menbres Du Forum!

Message par Ric »

330 XD E46 a écrit :Et que vous serez a la hauteur des éloges que l'on ma faite sur ce forum.
Salut,
en attendant tu as tout de même eu la solution à ton problème, non ?
et si tu as été redirigé sur ce forum, c'est sans doute que la solution n'était pas ailleurs, ou que tu n'avais pas plus de réponses ailleurs... ? :P

inscrit depuis 10 jours et être déçu de la réactivité, je trouve ça un peu sévère :D
mais bon, il faut te laisser le temps de te faire ton opinion sur le fonctionnement du forum, car ce n'est pas trop dans l'habitude des membres de répondre à tous les sujets en disant "je sais pas du tout, mais bon courage". En principe on intervient quand on peut apporter quelque chose ;)
Image

TDSISTE

Message par TDSISTE »

SALUT VOILA LA REPONSE DU VERDICT POUR 330 XD!!!! LE PROBLEME ETE LES DEUX FEUX DE PLAQUE, QUI ON GRILLER EN MEME TEMPS !!! :oupsss: TELLEMENT BIEN QUE LES AMPOULES ETE CHROMER :D ENFIN VOILA TON PROBLEME EST RESOLU MR 330XD A BIENTOT POUR UN COFFEE OU UNE PARTI D AUTOBAHN :thup: :thup: A++++++

michael

Message par michael »

moi je prefere encore que l'on ne me réponde pas sur le principe "je sais pas, je dit rien" ... plutôt que les forum ou tout le monde floode et dit n'importe quoi !!

quoiqu'il en soit prend un peu de recul et admet tout de meme que ta solution est venue d'un membre de cette communauté.

je suis persuadé qu'il y a des question ou personne saurait répondre !

perso je suis plutôt cablé hifi et son, donc le lit tout les sujet en rapport à ca. quand je sais pas je dit rien !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je suis très agreablement surpris de voir le nombre de réponse qui on suivi a ce petit message. Sur ce je tenai a vous remercier tous autant que vous ete pour vous être donner la peine de lire ce petit opinion.
Et pour répondre a un des membres il est vrai que la réponse m'a etait donner par un m'embre du forum,mais il est d'autant plus vrai que je le connais depuis un peu plus de 20 ans maintenant, et je pense que la solution il l'aurais donner quand même ;) (FIL DANK CAMARAD ).
Lui même a répondu pour la solution tous simplement quand il y a 1 problème sur les ampoules il est indiquer par le chek une defaillance, donc j'avai pensé a toutes les ampoules et les ai même remplacer, mais sans succés,car cela venais des petites ampoules de 5v de la plaque! Mais attention n'aller pas penser que je ne me suis pas poser longuement sur la question,et ce qui vraiment m'a fait penser que cela ne venait pas d'ici c'est que tout simplement l'ampoules droite de la plaque elle était déjà grillé depuis quelque temps et rien ne m'était signalé sur le tableau de bord donc je croyai que celles -ci ne rentre pas dans le check,ERREUR car les 2 sont branché en SERIE et tant que l'ampoule gauche fonctione "RAS" le check ne le remarque pas!!

Voilà j'éspère que m'a petite anecdote a pu aporté un petit plus a quelqu'un ;)

Et pour répondre a un autre membres oui il est vrai que les XD ainsi que les XI ne cours pas les rue, mais bon j'en suis réelment très content et j'éspère vous en raconter un peu plus sur elle la prochaine fois .:)

D'autre part j'ai apris qu'il y avait une petite reunion de BMW le 30 Septembre j'y assisterai et je serai ravis de rencontrer a tous ce qui seront prèsent mais un pensée restera pour ce qui n'y seront pas!

Voilà sur ce BON DIMANCHE et a très bientôt !!

330 XD :) @+++++++++++++++++++++ :yaho:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »