Moteur De Ventilation Et Ventilation Hs Sur E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
zibouf

Re: Moteur De Ventilation Et Ventilation Hs Sur E34

Message par zibouf »

Bon alors,

Je viens de passer une bonne partie de l'après-midi à démonter ma résistance de chauffage, à la tester etc...
oufffffff elle va bien... donc mon problème de vient pas de là.

J'ai donc toujours ce fichu problème de ventilation HS.

Petit RAPPEL:

Ventilation hs depuis 3 mois suite à forte odeur de crâmé et fumée sortant de la ventilation...

bmw 535i de 88, avec clim manu... moteur de ventilation fonctionne lorsqu'il est branché en direct sur la batterie et le relais correspondant à la commande de soufflante est apparemment ok si c'est le bon que j'ai testé (il est bleu sur ma titine et se trouve dans la bôite à fusibles côté moteur).
La résistance est sauve elle aussi.!!! :crying:

Je ne comprends plus rien! Est-ce possible que ce soit un fil qui soit coupé, mais où et lequel...

Merci de vos réponse...

steph530i

Message par steph530i »

zibouf a écrit :Bon alors,

Je viens de passer une bonne partie de l'après-midi à démonter ma résistance de chauffage, à la tester etc...
oufffffff elle va bien... donc mon problème de vient pas de là.

Je ne comprends plus rien! Est-ce possible que ce soit un fil qui soit coupé, mais où et lequel...

Merci de vos réponse...
salut
tous comme toi jai tester le moteur ;il marche en direct.......le fusible ok......le relais ok fils ;aucun de coupé
quand tu actionne les commande sur le console ya de lair chaud ou foid qui rentre?
si oui ya une solution si tu veux qu il marche pour pouvoir etre au "chaud" quand tu roule c'est de metre un inter sur la masse du moteur"fil marron"
sinon moi je recupaire ma voiture demain et je v demander pourquoi sa ne marchais pas
alors si tu veux je te dirais tous
allez a plus

rocaldo

Message par rocaldo »

sinon tu as teste tes commande de chauffage ??? c'est peut etre les cartes electroniques ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »