Montage Odb Sue E34: Probléme !
- rocaldo
Re: Montage Odb Sue E34: Probléme !
ba voila t'a plus qu'a !! 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,warrior62400 a écrit :oui avec un fusible dessus, c'est l'alarme non, mais un ami me l'a deconnecter car elle deconnait
lol, il t'a donc deconnecté l'ODB car il est gere par le même boitier

En fait il y a deux ou trois prises sur l'alarme dont la fameuse prise carrée que tu cherches

Et ton alarme ne devrait pas merder

En fait si tu active l'alarme elle doit avoir le voyant rouge fixe immediatement, s'il clognote ça veut dire qu'un des detecteur est en alarme, ça peut etre une porte qui ne declenche pas le plafonnier quand tu l'ouvres, le capot , le coffre ,le toit ouvrant ou un des detecteur de bris de vitre des protes avant, a toi de les verifier un a un
A+
- warrior62400
j'essayerai demain ou mercredi matin au plus tard et dirais quoi, l'alarme deconnait elle sonnait sans cesse et rien a faire pour l'arreter, de plus les piles des telecommandes sont hs et je sais pas les reprogrammer, voila, en plus je ne pouvais plus demarrer avec cette alarme
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
tu peux la mettre en service/couper par la clef de la porte en temps normal mais certaines que par la telecommande, pour la programmation si tu as des piles neuves, c'est tout bete, j'ai deja ecrit comment le faire en cherchant bien, si un jour tu veux la programmer contacte moi.
Edit : en fait je crois que c'est ecrit la dedans : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry789956 mais faut tout lire pour retrouver ou ...
A+
tu peux la mettre en service/couper par la clef de la porte en temps normal mais certaines que par la telecommande, pour la programmation si tu as des piles neuves, c'est tout bete, j'ai deja ecrit comment le faire en cherchant bien, si un jour tu veux la programmer contacte moi.
Edit : en fait je crois que c'est ecrit la dedans : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry789956 mais faut tout lire pour retrouver ou ...
A+
- warrior62400
bon, ce matin j'ais donc trouver cette sacre prise grace à vos dires, par contre des que je branche l'odb j'ais un message d'erreur dessus: pppp et je n'arrive pas a le faire disparaitre j'ais bien lu les 24 pages sur les odb mais rien a faire, si quelqu'un a deja eu le tour et la solution serait la bien venue, merci
- rocaldo
on dirait une non reconnaissance de la cle codée ... tu es sur de la clé ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- warrior62400
oui car testée sur une autre 525 tds de même année j'y ais pensé mais s'est pas cela
- rocaldo
comment tu as branché ?
car il faut debrancher la batterie.
brancher sous la banquette, l'odb
et ensuite rebrancher la batterie...
c'est peut etre ca qui ne va pas... sinon je ne vois pas ..
car il faut debrancher la batterie.
brancher sous la banquette, l'odb
et ensuite rebrancher la batterie...
c'est peut etre ca qui ne va pas... sinon je ne vois pas ..
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- warrior62400
j'ais fait comme tu decrit, ensuite sa a fonctionner pendant deux mn et puis apres j'ais suivi le tuto pour mettre en fr et apres plus rien pppp, voila donc je ne sais plus est-ce la clef ou autre chose ??? car sans la clef sa me met aussi pppp, donc ???
- werner525iT
Le signal pppp veut dire, que l'ordniateur de bord ne recoit pas d'information de ton tableau de bord.
Verifie le cablage, car selon modele de la voiture, le cablage est commpletement differente.
Il faut qu'il y a une vingtaine de cables qui arrive sur ton ODB.
Si non, pas d'info.
Werner
Verifie le cablage, car selon modele de la voiture, le cablage est commpletement differente.
Il faut qu'il y a une vingtaine de cables qui arrive sur ton ODB.
Si non, pas d'info.
Werner