Problème électrique Sur Mon E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
filou66

Re: Problème électrique Sur Mon E39

Message par filou66 »

kawaH2 a écrit :?

ce genre de couille m'est aussi deja arrivé, rien qu'en bossant dessus, ouvrir et fermer les portes, (avec le gps et tout le toutim qui se reveille, presque 7A) batterie à plat et clac clac clac. je suis curieux de voir si cette résistance peut etre incriminée, je vais suivre avec attention la suite :top:
Je précise tout de même que j'ai la hifi DSP, donc avec ampli et subwoofer, ce qui représente quand même beaucoup de consomation électrique, surtout si la batterie était déjà un peu faible !! Car j'ai bien l'impression que la batterie est d'origine...

Au fait j'ai trouvé une fiche technique qui indique comment remplacer cette résistance d'habitacle mais pour E46... Est-ce que la manip est la même ou s'en rapproche sur E39 ?

kawaH2

Message par kawaH2 »

Je précise tout de même que j'ai la hifi DSP, donc avec ampli et subwoofer
pareil, et avec une batterie neuve :innocent:

filou66

Message par filou66 »

kawaH2 a écrit :pareil, et avec une batterie neuve :innocent:
Ah ouais ... :online:
A voir alors ...

filou66

Message par filou66 »

filou66 a écrit :Au fait j'ai trouvé une fiche technique qui indique comment remplacer cette résistance d'habitacle mais pour E46... Est-ce que la manip est la même ou s'en rapproche sur E39 ?

Personne pour me répondre à cette question ?

didier13140

Message par didier13140 »

slt j'ai ut le meme probleme que toi,au bout de deux semaine a demarer avec les cables j'ai invercer ma batterie avec celle de mon camion sa fait une semaine et le camion et ma bm demare nikel tout les jour,j'y comprend plus rien

filou66

Message par filou66 »

didier13140 a écrit :slt j'ai ut le meme probleme que toi,au bout de deux semaine a demarer avec les cables j'ai invercer ma batterie avec celle de mon camion sa fait une semaine et le camion et ma bm demare nikel tout les jour,j'y comprend plus rien
Bizarre !
Mais as-tu toujours la même consommation à l'arret avec la batterie du camion ?
Peut-être est-ce juste temporaire car la batterie du camion était peut-être un peu plus puissante non ?

bman730

Message par bman730 »

Bonjour!
Même souci de batterie qui se vide (surtout par temps froid) sur ma 530d E39...
En restant dedans, je me suis rendu compte que le ventilateur d'habitacle se déclenche tout seul de manière aléatoire.
Je cherche comment éradiquer le problème, j'ai déjà essayé de débrancher toute la console centrale, rien!!!
Donc, dès que j'aurai le temps, j'essaierai du côté de la résistance du ventilo, derrière la boite à gants je crois...

Steele

Message par Steele »

Salut !

C'est souvent l'étage de puissance de la ventilation qui pose ce problème, en effet.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

didier13140

Message par didier13140 »

la batterie de ma bm c'est encore vidai,mai je vien de trouve la panne c'etait le branchemen de ma serrure electreique du coffe qui avai un faud contact,la lummiere du coffre s'allume,je l'ai su car j'ai fait monter une allarme et elle se declancher n'inporte quand car la perimetri croyer a une ouverture de coffre

bman730

Message par bman730 »

Steele a écrit :Salut !

C'est souvent l'étage de puissance de la ventilation qui pose ce problème, en effet.
Merci pour la direction à prendre...
Dès que j'aurai un moment, je démonterai tout ça et vous tiendrai au courant. En attendant... je continue de débrancher ma batterie tous les soirs!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »