Existe-il des angel eyes avec des optiques qui ressemble a ceux de l'origines?
Sur le net on trouve des optiques mais avec une conception plus "RECENTE".
J'aurais voulu garder le charme du vehicule en ayant des optiques ressemblant a ceux de l'origine merci
Phare Aux Xenon Sur E34
- LEXUS88
Re: Phare Aux Xenon Sur E34
J'ai vue sa sur ebay.de mais il etait a fond noir (mais d'origine avec les stries)fredo78 a écrit :Existe-il des angel eyes avec des optiques qui ressemble a ceux de l'origines?
Sur le net on trouve des optiques mais avec une conception plus "RECENTE".
J'aurais voulu garder le charme du vehicule en ayant des optiques ressemblant a ceux de l'origine merci
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,fredo78 a écrit :Les angel xenons pour E34? cela peut etre interessant
voici le lien

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E34-E32...VQQcmdZViewItem
A+

- Steele
Salut !
Si vous voulez que ce sujet reste ouvert, détaillez les montages homologués SVP.
Si vous voulez que ce sujet reste ouvert, détaillez les montages homologués SVP.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- fredo78
Dommage le lien ne fonctionne pas
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,Steele a écrit :Salut !
c'est a dire qu'il faut preciser, qu'il faut le reglage electrique des phares et les laves phares c'est ça?

merci

A+

- Steele
Effectivement, il faut préciser ces choses, pour que ceux qui liront le sujet sachent qu'ils n'auront aucune homologation, et peuvent donc perdre le bénéfice de leur assurance en cas d'accident qu'ils auraient provoqué par un éblouissement.
On a le droit de prendre des risques pour soi-même, mais pas celui d'en faire courir aux autres.
Ces dispositifs peuvent apporter un confort immense, mais ils peuvent aussi représenter un danger pour les autres, si toutes les conditions prévues pour leur utilisation (par les constructeurs ET la règlementation) ne sont pas réunies.
Le lave-phare doit être une version à haute pression pour nettoyer efficacement, parce que les insectes et les saletés collés sur le phare peuvent dévier le faisceau d'éclairage.
La correction d'assiette doit équiper le véhicule afin de ne jamais risquer d'éblouir les conducteurs qui arrivent en face.
On a le droit de prendre des risques pour soi-même, mais pas celui d'en faire courir aux autres.
Ces dispositifs peuvent apporter un confort immense, mais ils peuvent aussi représenter un danger pour les autres, si toutes les conditions prévues pour leur utilisation (par les constructeurs ET la règlementation) ne sont pas réunies.
Le lave-phare doit être une version à haute pression pour nettoyer efficacement, parce que les insectes et les saletés collés sur le phare peuvent dévier le faisceau d'éclairage.
La correction d'assiette doit équiper le véhicule afin de ne jamais risquer d'éblouir les conducteurs qui arrivent en face.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- fredo78
Je comprends mieux pk certains phare xenon eblouisse fortement les conducteurs, surement due à un manquement de l'utilisation des laves phares.
pour préciser que les xénons ne produisent pas de chaleur et qu'en cas de neige ou gel, les laves phares sont là aussi pour chasser la neige. Autrement, on ne verrait plus rien !
Avec des ampoules classiques la neige fond presque toute seule !
salut.
j'ai eu des feux aux xénons d'origine sur mon ex-e32 (1994) . correcteur d'assiette et lave phares inclus.
c'est une tres bonne lumiere qui éclaire tres tres bien.(cherchez dans discu général e32 ...... titre: moi aussi j'ai craqué )
pifoubmw avais monté des xénons (ceux de la photo) sur une de ces e32 (xénons non d'origine !). je crois qu'il avais juste agrandis les trous pour passer les ampoules et roulez jeunesse !
++
fred