Merci a tous pour vos reponses!!
Bon pour enlever les poigné sa passe pas au ct donc bon j'oublie, mais peut etre que je vais revoir l'alarme car c'est une bmw avec des petit capteur a l'interieur et je sais pas si elle a bien fonctionné !
Sinon ba les glastint j'en ai ( les plus foncé meme ) le gars a d'abord essuyé le carreau coté conducteur ( il fait -2 par chez moi le soir donc vitre gelé! ) mais il a rien du voir !
Je pense mettre une nouvelle alarme avec la telecommande qui previens c'est mieux je pense mais sa va encore me couter un bon billet cette affaire ! je vais aussi regarder pour un systeme interne de caméra de surveillance que je ferai moi meme , un petit spy quoi....
voila, sinon je recupere la belle dans 1 semaine et demi le temp des reparations.
++
Voiture Forcée !
- Embleed
- steph77
Re: Voiture Forcée !
Ca deviens dur de garder un bien sans avoir de dégradations ou vols !
Tu te crève le [...censuré...] a bosser pour te payer un plaisir et un petit malin te saccage tout ça...
Le problème du beeper c'est que du risque de faire des conneries (te faire justice soit même) et là c'est toi qui est dans la M....
En tout cas dans le fond de tout cœur avec toi
Tu te crève le [...censuré...] a bosser pour te payer un plaisir et un petit malin te saccage tout ça...
Le problème du beeper c'est que du risque de faire des conneries (te faire justice soit même) et là c'est toi qui est dans la M....

En tout cas dans le fond de tout cœur avec toi

- Embleed
Ah ba la si je chope le gars je le séquestre dans mon garage ! Et je lui fait pas de cadeaux c'est clair mais au moins il recommencera pas !!!
vivement que je la recupere !
vivement que je la recupere !
- Steele
Pas grave, si c'est une E32 : il y a de la place pour deux mecs dans le coffre.steph77 a écrit :Le problème du beeper c'est que du risque de faire des conneries (te faire justice soit même) et là c'est toi qui est dans la M....

L'assurance a pris la réparation en charge ?
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- Embleed
oui l'assurance a pris en charge mais j'ai 450€ de franchise ! sa fait mal ....... l'expert passe lundi la.
-
Salut,
un serpent à sonnette bien en vue sur le siège ça dissuade et ...ça avertit!
un serpent à sonnette bien en vue sur le siège ça dissuade et ...ça avertit!

- Embleed
arrete .... ma copine voulait mettre son chat...... jlui est dit non vu les cuirs !! mdr
- lataupe69
UNE BONNE sOLUTION DISSUASIVE !!Embleed a écrit :arrete .... ma copine voulait mettre son chat...... jlui est dit non vu les cuirs !! mdr
LE VOLANT ESCAMOTABLE TYPE F1
et oui un volant avec un moyeu spécial qui se démonte !!!
un peu encombrant mais trés efficace !!!!!
en vente chez ORECA ou encore GT2I ou BPS ........
ya que les laches qui freinent
- Embleed
et donc quesque sa fait ?? je peux l'enlever a chaque fois ??
- amor