Diagnostique Compteur !
- luna59
Re: Diagnostique Compteur !
vérifie la frappe à froid et la plaque constructeur si c'est différent du compteur ça sent pas bon 

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- Embleed
ok je vais verifier direct !
SAlut
Le compteur n'est en aucun cas une valeur de référence, il peut très bien avoir été changé. (Prob de Kilométrages alors, mais c'est autre chose).
A+
Ce qui compte c'est la plaque construteur et la frappe à froid par rapport à ......... la carte grise.ate='24 Jan 2008 22:45' post='868737']
vérifie la frappe à froid et la plaque constructeur si c'est différent du compteur ça sent pas bon
Le compteur n'est en aucun cas une valeur de référence, il peut très bien avoir été changé. (Prob de Kilométrages alors, mais c'est autre chose).
A+
- Embleed
bon j'ai trouvé la plaque constructeur et elle correspond a la carte grise mais la frappe a froid je ne la trouve pas ou est-elle ?!
Mais bon la franchement je suis un peu retourné,je pensais vraiment pas a sa, si j'avais su la manip le jour de l'achat, et ben je l'aurais pas acheter !!!!
Mais bon la franchement je suis un peu retourné,je pensais vraiment pas a sa, si j'avais su la manip le jour de l'achat, et ben je l'aurais pas acheter !!!!
- Embleed
Bon j'ai contacter le garage ou j'ai acheter et il vont voir avec l'ancien proprio pour faire la lumiere la dessus. Si il refuse quoi que se soit je le fout en justice comme sa c'est clair...
- shark-h
Salutdamien59000 a écrit :Bsr,
Exact ce n'est pas le kilométrage!!
Rassure toi ce ne sont que des numéros de serie et de chassis.
Par contre une tite traduction shark-h sa serai cool!
en 1: Numéro de série (6chiffres).
en 2: Numéro de code (5 chiffres). Prise de codage interne
en 3: Numéro K (4chiffres).
en 4: Numéro de chassis (5 chiffres). Cela fait parti de votre (VIN). Vehicle Identification Number. (Numéro d'Identification du Véhicule).
en 5: Version logiciel (3 chiffres).
en 6: Indice (index) de révision (2 chiffres). Matériel.
Voila si cela peut te rassurer d'avantage![]()
A+ Damien!!!
cela me semblait compréhensible car étant de l'anglais de base

530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
- damien325
Slt,
Embleed tiens nous au courant en éspérant que ca va allez!
Mais sinon elle roule bien ta voiture?
Embleed tiens nous au courant en éspérant que ca va allez!
Mais sinon elle roule bien ta voiture?
- Embleed
oui je vous tiens au courant !!
Sinon oui elle roule bien le moteur ronronne nikel ( a part un claquement regulier mais il parais que sa peut arriver sur un 6 cylindres que sa viens du reglage hydrolique des soupapes et non dangeureux pour le moteur selon bmw ), et un petit probleme de direction ( remplacement de la cremaillere a mon avis )
mais a part sa, tout va bien !! mais je trouve sa salaud de remplacer le compteur !!!
Sinon oui elle roule bien le moteur ronronne nikel ( a part un claquement regulier mais il parais que sa peut arriver sur un 6 cylindres que sa viens du reglage hydrolique des soupapes et non dangeureux pour le moteur selon bmw ), et un petit probleme de direction ( remplacement de la cremaillere a mon avis )
mais a part sa, tout va bien !! mais je trouve sa salaud de remplacer le compteur !!!
- vince316i
Embleed a écrit :oui je vous tiens au courant !!
salut, ya des fois ou les pannes sur les partie électronique des compteurs arrive.. et pis un neuf ca vaut dans les 300 euros minimum je pense donc le changer n'est pas un crime..

@+
- kawaH2
ce qui est plus grave est de ne pas avertir l'acheteur lors d'une vente
si le kilometrage n'est pas exact, oui, dans le cas contraire en quoi y est-il obligé?