Petit Module Sympa

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Rieber Yves

Re: Petit Module Sympa

Message par Rieber Yves »

Si ça intéresse certains je peux faire un tuto d'instal pour chacun des modules: un pour la visualisation des infos sur moniteur 16/9 et l'autre pour le rabattement des rétros via la télécommande. :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

arkan68

Message par arkan68 »

luna59 a écrit :il m'a fait péter un lien pour rabattre électriquement les rétro quand on n'en ai pas équipé d'origine GRATUITEMENT!!!!!
Il a bcp d'info concernat l'electronique de nos cheres BM.

Je pense qu'il a du souvent apporté aux autres et n'ayan pas tjr été remercié ça doit le saouler qu'on remette sa parole et son travail en cause.
Salut, tu peux me "faire peter" le lien pour les retros stp.
Merci
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..

330D e46

530D e60

topjohn

Message par topjohn »

Estoril67 a écrit :Si ça intéresse certains je peux faire un tuto d'instal pour chacun des modules: un pour la visualisation des infos sur moniteur 16/9 et l'autre pour le rabattement des rétros via la télécommande. :top:
Effectivement un tuto pour les rétro ça va m'interresser, j'ai franchis le pas et je me suis acheté les rétro du second lien (celui qui était au USA, finalement après prise de contact avec le vendeur, il peux me liverer en france).
Donc d'ici 15j maxi j'aurais mes rétro M3 rabatable électriquement :yaho: le tout pour 235$ FDPin soit environ 168€

kawaH2

Message par kawaH2 »

fluoman a écrit :Attention, les infos sont sur le K-Bus par l'I-Bus ... l'I-bus permet l'affichage sur le Navi.

@++ fluo
un descriptif des bus:

Image

ludo_b

Message par ludo_b »

Estoril67 a écrit :Bon je vais encore répéter ce que j'ai dis en début de post, les infos (T° huile et eau, voltage batterie et km numérique sont bien des infos qui circule le l'i-bus et que ce module récupère pour les afficher sur le moniteur 16/9 :whistling: !), voilà ceci étant dis, il est vrai que ce module ne figure pas sur le site de "car solutions", je me suis tout simplement mis en relation avec la boite qui se trouve à Saarbrücken en Allemagne
et le boss de la boite très sympa m'a expliqué les fonctionnalités du dit module et sa mise en œuvre et bien sur son prix, 1 semaine après le matos était là conforme et installé dans la foulée et tout est au poil! Si il y des questions? :wink2:
ok merci je comprends mieux :wink2:
çà m'intéresse mais il faudrait que je sois sûr d'avoir déjà la température d'huile. Je pensais que oui, certains sur ce post ont dit que non sur les diesel et en fouillant dans la RTA je n'ai pas trouvé cette info.
Donc si l'info n'est pas déjà gérée je ne pourrai pas la récupérer et l'afficher sur le 16/9. :unsure:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Rieber Yves

ludo_b a écrit :ok merci je comprends mieux :wink2:
çà m'intéresse mais il faudrait que je sois sûr d'avoir déjà la température d'huile. Je pensais que oui, certains sur ce post ont dit que non sur les diesel et en fouillant dans la RTA je n'ai pas trouvé cette info.
Donc si l'info n'est pas déjà gérée je ne pourrai pas la récupérer et l'afficher sur le 16/9. :unsure:
Ce que je te propose, je prends contact avec le boss de car-solution et je te dirais d'après ton type de véhicule si c'est possible donc c'est une 330d de décembre 2002 et dès que j'ai l'info je te tient au jus!@+ :top:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC

kawaH2

Message par kawaH2 »

ah, tu es en quelque sorte un intermédiaire entre cette société et les eventuels interessés, bénévole bien sur :amen: :innocent:

je suppose qu'on peux, pour des souhaits particuliers, prendre contat directement avec eux?

Rieber Yves

kawaH2 a écrit :ah, tu es en quelque sorte un intermédiaire entre cette société et les eventuels interessés, bénévole bien sur :amen: :innocent:

je suppose qu'on peux, pour des souhaits particuliers, prendre contat directement avec eux?
Je me suis proposé pour faire "l'intermédiaire" comme tu dis car tout le monde ne maitrise pas la langue de Goeth surtout dans les terminologies techniques, maintenant si tu veux t'en chargé pas de soucis les coordonnées du contact sont sur le site (il faut vraiment leurs mâché le travail! :whistling: )
335i E92-MRC

topjohn

Message par topjohn »

Je suis MDR a chaque fois que je lis votre petite histoire d'amour amen!

Rieber Yves

Moi aussi je trouve que le courant passe bien! :shifty:
335i E92-MRC

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »