Feux Arriere Led Et Resistance
- indra77
Re: Feux Arriere Led Et Resistance
Sinon tu peux toujours y glisser les memes resistances que moi. Ca a le meme effet que de rajouter une ampoule finalement.

- ocean115
ta résistance elle chauffe nan et comment t as branché tout ça ??
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- indra77
Elle chauffe oui mais c'est normal. Je pensais que c'etait a cause de ca que le defaut a l'odb se rallumait et donc j'avais essayé avec une ampoule comme toi. Mais le resultat etait le meme. Donc la resistance fonctionne tres bien dans la mesure ou toi tu n'as pas de defaut a l'odb avec une ampoule.
Je l'ai piqué sur le + et la masse tout simplement. Ensuite elle va consommer le surcroit de courant envoyé pour alimenter tes ampoules classiques.
A+
Je l'ai piqué sur le + et la masse tout simplement. Ensuite elle va consommer le surcroit de courant envoyé pour alimenter tes ampoules classiques.
A+

- ocean115
T as une photo de ton montage ?
c'est quoi les caractéristiques de ta résistance ?
++
c'est quoi les caractéristiques de ta résistance ?
++
F31 330d M Performance
- indra77
Je peux te mettre une photo oui mais c'est sur un feu arr de e39 ?
C'est une resistance de 5watts d'environ 80ohms.
C'est une resistance de 5watts d'environ 80ohms.

- indra77
[img=http://img261.imageshack.us/img261/5081/img0366jc1.th.jpg]
Le bloc blanc c'est la resistance piqué directement sur la platine. Tu arrives a voir ?
Le bloc blanc c'est la resistance piqué directement sur la platine. Tu arrives a voir ?

- jeremiebm
Salut à tous
Je me pose une question est ce que les boitiers pour èviter l'erreur au tableau de bord quand on mets un kit xenon, fonctionnerait?
Dans ce cas sur ebay des vendeurs de kit xenon en propose, on en trouve à partir de 20€,
certains les proposent dans les annonces de kit xenon et d'autres en annonce individuelle
http://cgi.ebay.fr/2-cable-anti-erreur-et-...A1%7C240%3A1318
Si ça marche c'est l'ideal
A plus

Je me pose une question est ce que les boitiers pour èviter l'erreur au tableau de bord quand on mets un kit xenon, fonctionnerait?

Dans ce cas sur ebay des vendeurs de kit xenon en propose, on en trouve à partir de 20€,
certains les proposent dans les annonces de kit xenon et d'autres en annonce individuelle
http://cgi.ebay.fr/2-cable-anti-erreur-et-...A1%7C240%3A1318
Si ça marche c'est l'ideal
A plus